[Résolu][Problème] Moteur de recherche.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

volte44bis
Arias

[Résolu][Problème] Moteur de recherche.

Message par volte44bis »

Bonjours (ou bonsoir) à tous :) ,

En préambule, je suis sous Windows 7 et j'utilise Firefox 17.0.

Voici donc le problème qui m’amène à vous:

Depuis ce matin, lorsque je fais une recherche à partir de la nouvelle page d'accueil Firefox (et non depuis la barre d'adresses), le moteur de recherche qui est utilisé est Yahoo :o et :cry: . Seulement, avant j'avais Google et je préfèrerais grandement retrouver celui-ci.
Je dois dire que mon ordi a été utilisé hier par mon neveu (et cela sans mon autorisation vu que je n'étais pas présent) et je sais pas ce qu'il a fait dessus (et à priori lui non plus :roll: ) :evil: . A partir d'aujourd'hui, pas touche le neveu :twisted: :twisted: :twisted: .

Voila voilou, si quelqu'un à la solution à mon petit problème, je suis preneur.

En attendant avec impatience vos réponses, je vous souhaite une bonne continuation à tous et merci d'avance :) .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Dernière modification par volte44bis le 05 déc. 2012, 19:33, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: [Problème] Moteur de recherche.

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu peux déjà regarder ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=106053
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/18.0 Firefox/18.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
volte44bis
Arias

Re: [Problème] Moteur de recherche.

Message par volte44bis »

Bonsoir jpj,

:oops: je n'avais pas vu ce topic malgré ma recherche avant de poster ma demande.
Je n'ai pas encore testé cette solution mais je vais m'y coller et je ne manquerais pas de revenir ici pour indiquer la suite.
Soit [Résolu] :D , soit ça continu :roll: , je croise les doigts.......
@+ donc pour la suite et merci pour la réponse :wink: .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
volte44bis
Arias

Re:[Résolu] [Problème] Moteur de recherche.

Message par volte44bis »

Bonsoir à tous :) ,

Mon problème s'est résolu tout seul, après plusieurs jours à supporter Yahoo (in inglish)comme moteur de recherche principal. Aujourd'hui les choses sont rentrées dans l'ordre sans que je ne fasse rien (il y a juste dix minutes) :o . j'ai enfin retrouvé Google et en suis très heureux avec une petite modif quand même, les options à gauche ont disparues (c'est un moindre mal) c'est la même chose chez mon frère.
Merci quand même jpj pour les solutions apportées même si elles ne m'ont pas vraiment servies (par manque de temps pour les appliquer).
Mon problème s'arrête donc là.....Donc, [résolu] 8-) .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre