Xnote 2..2.9

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ferrierd
Arias

Xnote 2..2.9

Message par ferrierd »

Bonjour,

J'utilise la dernière version Xnote, compatible Thunderbird 17, aucun souci pour moi actuellement.

Ma question est la suivante: Apparemment pour un affichage automatique d'une note sur un mail, il faut que le panneau d'affichage des messages soit déployé.

Existe-til une solution pour afficher automatiquement, lors d'un click sur un message une notes avec le panneau d'affichage des messages fermé?

Par avance Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Xnote 2..2.9

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,
ferrierd a écrit :Existe-til une solution pour afficher automatiquement, lors d'un click sur un message une notes avec le panneau d'affichage des messages fermé?
Certainement, le code est relativement simple et très bien documenté. Cependant le mieux est peut-être de demander cette évolution au concepteur.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
ferrierd
Arias

Message par ferrierd »

Merci pour ta réponse.

Je vais jeter un coup d'oeil au code et dans le meme temps j'ai averti le concepteur....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Merci de nous tenir au courant des résultats, ce genre d'option pour xNote pouvant intéresser ceux qui n'utilisent pas le volet de prévisualisation.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
ferrierd
Arias

Message par ferrierd »

bonjour à tous,

Donc la suite: Contact pris avec le developpeur, et répponse rapide de celui-ci merci à lui.
En substance: il n'était pas au courant du comportement de xnote à savoir affihage de la note uniquement si le panneau de visualisation des messages ouvert.

Donc si on a un code pour modifier le comportement, aucun problème pour lui soumettre. Dans tous les cas il a noté ce souci et le suit et quand il aura du temps il s'y pechera dessus...
Voilà vous savez tout.

Je vais tenter de me pencher sur le code (sans garantie aucune) et vous tiens au courant.

@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Répondre