[Résolu] Supprimer la "Bar Admin" ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Meinard
Arias

[Résolu] Supprimer la "Bar Admin" ?

Message par Meinard »

bon je ne trouve pas clairement où l'on peut poser une question quand on ne trouve nulle part la reponse alors j'essaye ici.. tant pis !
mon probleme est le suivant :
depuis plusieurs versions de thunderbird (je viens de faire la mise a jour en V.17) j'ai la "bar Admin" qui est selectionnée en permanence .. j'ai beau la decocher elle reapparait a chaque redemarrage !!!
comment faire pour la virer DEFINITIVEMENT ??
c'est penible.
merci a vous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0)
caméléon
Animal mythique

Re: Supprimer la barre "Admin" ?

Message par caméléon »

c'est quoi la barre Admin?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Meinard
Arias

Message par Meinard »

ben quand tu es dans une zone neutre de ta barre des titres en haut de la page, tu fais un clic droit et là tu peux afficher la "Barre d'outils courrier", la "Barre des menus" et une autre qui s'appelle la "Bar Admin".. quand on la met en service elle affiche une zone situee sous la barre d'outils courrier dans laquelle il y a des fonctions (precedent, suivant, supprimer).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0)
Meinard
Arias

Message par Meinard »

yep !
je crois que cette fois j'ai compris et j'ai la solution ...
ma Femme (qui utilise egalement ma messagerie) me dit que c'est peut etre elle qui a rajouté ses fonctions dans la barre d'outils courrier.
effectivement quand je suis allé dans "personnaliser" et que j'ai cliqué sur "reglage par defaut" (en bas de la fenetre "personnaliser") cette barre a disparue et il semble que cette fois ce soit definitif.
merci quand meme,
Meinard.
Répondre