pj reçues tronquées

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lubin
Arias

pj reçues tronquées

Message par lubin »

Bonjour,
sur 2 ordis, je ne reçois qu'un fragment des pièces jointes :mrgreen: par exemple .pdf ou .pps et ce, me semble-t-il, depuis la màj vers Tb 16.
Sur mon webmail, lesPJ sont bien complètes.
Détails = Tb V16.0.2 ; FAI : Free ; compte IMAP laposte.net ; SE : XP SP3 et Win_7 ; AV : Avast 7.0.1474 ; Pare feux : ceux de XP et Win_7.
Merci de votre aide, cordialement, :) Lubin
caméléon
Animal mythique

Re: pj reçues tronquées

Message par caméléon »

ça ressemble furieusement à ce problème: Bug 92111 - IMAP: Attachments not fully downloaded (due to incorrect/smaller RFC822.SIZE by MS Exchange, gmail, and possibly others)

Le bug est annoncé résolu, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas avec TB16. Tu pourrais essayer avec la version beta de TB17 (qui sort officiellement cette semain)?
J2m06
Administrateur

Re: pj reçues tronquées

Message par J2m06 »

Bonjour
lubin a écrit :,sur 2 ordis, je ne reçois qu'un fragment des pièces jointes :mrgreen: par exemple .pdf ou .pps et ce, me semble-t-il, depuis la màj vers Tb 16.
Sur mon webmail, lesPJ sont bien complètes.
compte POP ou Imap :?: j'ai eu ces soucis sur des comptes imap avec les pps !!
quelle version de TB16 :?: Avec la 16.02 cela devrait fonctionner , au pire tu peux réinstaller TB15 !

Que tu trouveras ici http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /releases/
(on peut sans problème réinstaller sur la 16 )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre