page firefox devenue transparente
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
page firefox devenue transparentes
Bonjour à tous !
j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant firefox, depuis 3 jours quand j'ouvre firefox, la fenêtre est comme transparente, les boutons (fichiers, option, outils etc.) n'apparaissent même pas, il y a seulement les boutons agrandissement, rétrécissement et fermer la fenêtre qui apparaissent. J'ai essayé de désinstaller et réeinstaller firefox
mais rien n'a changé... Je pensais que cela venait d'une mise à jour qui posaient problème mais là je ne comprends pas.
Si quelqu'un voit quel pourrait être la solution je suis à l'écoute, je ne suis pas fan de IE !!
Merci d'avance pour votre aide.
élise.
j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant firefox, depuis 3 jours quand j'ouvre firefox, la fenêtre est comme transparente, les boutons (fichiers, option, outils etc.) n'apparaissent même pas, il y a seulement les boutons agrandissement, rétrécissement et fermer la fenêtre qui apparaissent. J'ai essayé de désinstaller et réeinstaller firefox
mais rien n'a changé... Je pensais que cela venait d'une mise à jour qui posaient problème mais là je ne comprends pas.
Si quelqu'un voit quel pourrait être la solution je suis à l'écoute, je ne suis pas fan de IE !!
Merci d'avance pour votre aide.
élise.
Re: page firefox devenue transparentes
Bonjour,
As-tu regardé si cela ne venait pas des réglages graphiques ? (firefox/options/contenu/ et fonts et couleurs).
As-tu regardé si cela ne venait pas des réglages graphiques ? (firefox/options/contenu/ et fonts et couleurs).
-
- Animal mythique
C'est causé par des extensions comme Codec 1.0, Codec M 6.0, Codec-C. Recherche-les toutes :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Re: page firefox devenue transparente
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Animal mythique
Merci pour la rapidité de vos réponses !
Et oui désolée je me suis un peu planté et j'ai mis deux fois la même topic en pensant
que je m'étais planté pour le premier !! Ca donne une idée de mes compétences informatiques ... hum !
élise.
Et oui désolée je me suis un peu planté et j'ai mis deux fois la même topic en pensant
que je m'étais planté pour le premier !! Ca donne une idée de mes compétences informatiques ... hum !
élise.
yep ! Merci ! J'ai répondu sur l'autre conversation que j'avais créée.
Voilà ce que je viens répondre :
"Merci pour la rapidité de vos réponses !
So, j'ai trouvé la solution grâce au mode sans échec et j'ai mis réinitialisé.
Comme je ne pouvais pas cliqué sur les onglets j'ai lu sur le lien que vous m'aviez transmis
qu'on pouvais démarer en mode sans échec maintenant la touche "maj" enfoncée tout en cliquant sur l'icône de mozilla pour le lancer.
Et hop ! La fenêtre qui propose de redémarer en mode sans échec apparait et le tour est joué !
Merci beaucoup ! Par contre j'avoue ne pas trop avoir compris pourquoi du jour au lendemain firefox a bugué comme ça ?
Bonne soirée et encore merci !
élise."
Dailleurs je vais essayé de supprimer celle ci.
Merci encore !
Voilà ce que je viens répondre :
"Merci pour la rapidité de vos réponses !
So, j'ai trouvé la solution grâce au mode sans échec et j'ai mis réinitialisé.
Comme je ne pouvais pas cliqué sur les onglets j'ai lu sur le lien que vous m'aviez transmis
qu'on pouvais démarer en mode sans échec maintenant la touche "maj" enfoncée tout en cliquant sur l'icône de mozilla pour le lancer.
Et hop ! La fenêtre qui propose de redémarer en mode sans échec apparait et le tour est joué !
Merci beaucoup ! Par contre j'avoue ne pas trop avoir compris pourquoi du jour au lendemain firefox a bugué comme ça ?
Bonne soirée et encore merci !
élise."
Dailleurs je vais essayé de supprimer celle ci.
Merci encore !
[Modération]
J'ai fusionné les deux sujets et édité certains messages rendre le fil plus lisible.
J'ai fusionné les deux sujets et édité certains messages rendre le fil plus lisible.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.