[Résolu] 2.13.1 et Carnet d'adresse BUG ok avec 2.13.2

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

[Résolu] 2.13.1 et Carnet d'adresse BUG ok avec 2.13.2

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
Je suis repassé à la 2.11 parce que la 2.13.1 n'enregistre plus les modifications d'une fiche adresse (touche OK).
J'ai sur ma machine les deux versions (installé sur deux disques différents et pointant sur les mêmes fichiers) que je ne lance pas simultanément. Là ce serait risqué.
Je ne sais pas ce que donne la 2.12
Avez-vous ce phénomène ?
Cordialement
Bertrand de Pommery

J'ai déposé le Bug 803864
Dernière modification par Bertrand de Pommery le 28 oct. 2012, 19:14, modifié 2 fois.
être aidé c'est aider aussi
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: Attention 2.13.1 et Carnet d'adresse BUG

Message par Bertrand de Pommery »

Bonsoir,
ce bug semble résolu et ce sera dans la version suivante :
"Thanks everyone but we don't need further input at this time. The problem is very well understood and has already been fixed in later versions, namely 2.14 Beta 1. This means it will be fixed in 2.14 at the latest. If we do a 2.13.2 release, the fix might already be included in that version."
Merci à tous, mais nous n'avons plus besoin d'autres informations. Le pb est bien cerné et il est déjà corrigé dans la version 2.14 beta 1 donc à fortiori dans la 2.14. Si on fait une version 2.13.2 ce bug y sera corrigé.
Bonne nouvelle !
Le bug se manifestait comme suit :
un carnet sans liste pour mailing fonctionne correctement. Dès que vous créez un dite liste, ça ne marche plus : plus de modification possible d'une fiche.

Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: 2.13.1 et Carnet d'adresse BUG ok avec 2/13/2

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
avec la 2.13.2 ce problème est résolu, comme promis par les développeurs.
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité