bonjour à tous
Je viens d'installer un Ubuntu 12.04 (dual boot) avec évidemment Thunderbird 16. J'utilise depuis longtemps Windows XP avec Thunderbird (mis à jour en 16 récemment).
Mes archives Thunderbird sont stockées dans un répertoire 'Mes Documents' (là où se trouvent les fichiers msf et sdb).
La version sous Windows fonctionne bien et accède aux archives locales, mais Thunderbird sous Linux, bien qu'il ait accès aux fichiers et soit paramétré pour pointer dessus, ne m'affiche que le répertoire 'Mes Documents', mais sans le contenu.
J'avais l'impression que ça fonctionnait correctement avant mise à jour en version 16, mais sans pouvoir le garantir.
Bref, du coup, ma question est la suivante:
Une même zone d'archives Thunderbird peut elle être accédée indifféremment par un TB Linux et un TB Windows (pas en même temps bien sûr) ?
Merci
Christophe
[Résolu] Compatibilité TB Linux et TB Windows
Modérateur : J2m06
Re: Compatibilité TB Linux et TB Windows
salut
Visiblement c'est résolu: un autre fichier Mes documents est venu se greffer , je ne sais pas pourquoi, mettant le mic mac (probleme de casse).
Je vais voir dans la durée, mais ça a l'air de fonctionner.
a+
Visiblement c'est résolu: un autre fichier Mes documents est venu se greffer , je ne sais pas pourquoi, mettant le mic mac (probleme de casse).
Je vais voir dans la durée, mais ça a l'air de fonctionner.
a+