Bonjour
Ca s'est retabli au bout au bout de 10 mn mais ça m'intrigue.
J'ai la liste des erreurs pour W mais pas pour le web.
En effet, je n'avais jamais vu passer cette erreur au cours de mes milliers de lectures streaming. C'est nouveau ça vient de sortir ?
Ca s'est produit avec FF, IE et Chrome. Navigateurs innocents donc.
Avec une seule video. Pendant 10 mn.
Mais le plus amusant c'est le message qui allait avec.
S'il n'y avait pas eu le message je n'aurais pas posté.
" Oops ( non non, nous ne somme pas dans Independance Day avec W Smith) il semblerait que nous ayons quelques problemes avec la lecture de cette video" !!!
Rencontrer un message d'erreur avec Oops...etc ....alors la c'est fantastique non ?
Bonne semaine.
Erreur 2116 mais avec "Oops" ! ????
Re: Erreur 2116 mais avec "Oops" ! ????
Bonjour
Personnellement, j'ai rencontré déjà plusieurs fois des messages d'erreurs pour des pages (pas encore pour une vidéo), commençant par "Oops". Je trouve qu'il y à un peu de l’amabilité derrière... 
Non, rien de si fantastique !bigbernie a écrit : Rencontrer un message d'erreur avec Oops...etc ....alors la c'est fantastique non ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Erreur 2116 mais avec "Oops" ! ????
Oui bien sur. C'est programme pour. C'est amusant.
C'est bien plus aimable qu' un plantage Atari qui etait une bombe allumee !
Mais je n'ai pas trouve ce qu'etait l'erreur. Je n'avais eu affaire qu'a la 404. Elle n'est pas dans ma liste, qui date d'avant le streaming.
Pas important.
Bonne soiree. Merci
C'est bien plus aimable qu' un plantage Atari qui etait une bombe allumee !
Mais je n'ai pas trouve ce qu'etait l'erreur. Je n'avais eu affaire qu'a la 404. Elle n'est pas dans ma liste, qui date d'avant le streaming.
Pas important.
Bonne soiree. Merci