Conversations comme sous gmail
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Conversations comme sous gmail
(Promis j'ai regardé et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum...)
Bonjour
J'utilise Ubuntu ainsi que Windows (En partition...) et la dernière version de Thunderbird.
Voilà ma question : sous Gmail, les mails sont regroupés sous forme de conversations. A t-on la même option sous Thunderbird ? Si non, pourquoi ? (car c'est compliqué quand on importe un compte Gmail, de retrouver le fil des conversations)
Merci à vous et à bientôt,
Francisco
Bonjour
J'utilise Ubuntu ainsi que Windows (En partition...) et la dernière version de Thunderbird.
Voilà ma question : sous Gmail, les mails sont regroupés sous forme de conversations. A t-on la même option sous Thunderbird ? Si non, pourquoi ? (car c'est compliqué quand on importe un compte Gmail, de retrouver le fil des conversations)
Merci à vous et à bientôt,
Francisco
Re: Conversations comme sous gmail
Bonsoir,
menu affichage > trier par > discussions groupées

menu affichage > trier par > discussions groupées

-
- Arias
ça marche, mais les messages apparaissent en double. Savez-vous pourquoi ?
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Avec Gmail, les messages sont présents dans deux dossiers. Si les 2 dossiers sont activés dans le dossier virtuel, cela peut effectivement afficher en double. Est-ce cela ou autre chose?
A+
Jacques
Avec Gmail, les messages sont présents dans deux dossiers. Si les 2 dossiers sont activés dans le dossier virtuel, cela peut effectivement afficher en double. Est-ce cela ou autre chose?
A+
Jacques
-
- Arias
Ah oui effectivement quand je regarde un message il est dans le dossier "Courrier entrant" et dans le dossier "Tous les messages" (synchronisation compte Gmail)
Merci !
Merci !
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Il suffit donc peut-être de décocher l'un de ces deux dossiers pour ne plus avoir le doublon.
A+
Jacques
Il suffit donc peut-être de décocher l'un de ces deux dossiers pour ne plus avoir le doublon.
A+
Jacques