Thunderbird pour android 4.0?
Modérateur : J2m06
Thunderbird pour android 4.0?
Salut à tous,
Je viens d'acheter une tablette sous android 4.0
Est ce que je peux télécharger thunderbird ?
Merci d'avance et @ +
Je viens d'acheter une tablette sous android 4.0
Est ce que je peux télécharger thunderbird ?
Merci d'avance et @ +
Daniel
Re: android 4.0
non, il n'existe pas d'application Thunderbird sur Android, et je pense même qu'elle ne verra jamais le jours (il y a tout de même un bug ouvert à ce sujet).
Cependant, cela n'a pas d'importance du moment que tu utilises un compte de type IMAP.
Sur ta tablette, tu n'auras qu'à consulter tes messages en ligne ou via le logiciel de messagerie d'Android.
Sur ton PC habituel, tu restes avec Thunderbird.
L'idéal serait de pouvoir aussi synchroniser tes contacts et ton agenda, mais là la solution dépend de ton adresse de messagerie. Il s'agit de gmail, orange, laposte, free ou autre???
Plus d'info: https://support.mozillamessaging.com/fr ... ocole-imap
Cependant, cela n'a pas d'importance du moment que tu utilises un compte de type IMAP.
Sur ta tablette, tu n'auras qu'à consulter tes messages en ligne ou via le logiciel de messagerie d'Android.
Sur ton PC habituel, tu restes avec Thunderbird.
L'idéal serait de pouvoir aussi synchroniser tes contacts et ton agenda, mais là la solution dépend de ton adresse de messagerie. Il s'agit de gmail, orange, laposte, free ou autre???
Plus d'info: https://support.mozillamessaging.com/fr ... ocole-imap
Re: Thunderbird pour android 4.0?
donc tu peux utiliser un compte IMAP sans soucis (y a juste la config des dossiers spéciaux qui est un peu galère).
Par contre, si tu as besoins de synchroniser tes contacts et agenda, il faudra passer par un autre service (funambol par exemple).
Par contre, si tu as besoins de synchroniser tes contacts et agenda, il faudra passer par un autre service (funambol par exemple).
Re: Thunderbird pour téléphone android
Bonsoir
En attendant l'arrivée de Thunderbird pour téléphone android, quelles applications du Google store fonctionneraient bien avec un compte Imap free existant ?
En attendant l'arrivée de Thunderbird pour téléphone android, quelles applications du Google store fonctionneraient bien avec un compte Imap free existant ?