mozSlice

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
seroa

mozSlice

Message par seroa »

Bonjour à tous,

J'utilise dans un appli web de uppload la librairie resumable.js. Celle-ci s'appuie sur l'objet Blob et le constructeur slice(). Depuis la mise à jour de firefox de v12 à v15, j'ai une erreur me disant que L'utilisation de mozSlice sur l'objet Blob est obsolète. Utiliser slice à la place.

Code : Tout sélectionner

 var func = ($.fileObj.file.webkitSlice ? 'webkitSlice' : ($.fileObj.file.mozSlice ? 'mozSlice' : 'slice'));
J'ai donc remplacé mozSlice par slice. Je n'ai plus le message d'erreur, mais le code s'interrompt quand même.

Est-ce que vous en savez plus sur mozSlice depuis la v13 ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: mozSlice

Message par Abraxas »

Peux-tu poster un testcase réduit (un fichier .HTML) avec l'utilisation de cette fonction ?
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1419
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: mozSlice

Message par pascal »

Voici la page de documentation pour développeurs qui détaille les changements dans slice():
https://developer.mozilla.org/fr/docs/DOM/Blob
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
seroa

Re: mozSlice

Message par seroa »

J'ai bien lu a doc sur les changements. Ils disent de remplacer mozSlice() par slice(), ce que j'ai fait. Je n'ai plus le message d'erreur mais l'upload plante quand même.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité