Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec Firefox.
J'ai créé mon blog il y a bientôt 1 an et je viens tout juste de lancer mon 1er concours... Et c'est lui qui a mis à jour ce soucis !^^"
J'explique : Sur mon blog, j'ai installé une page de formulaire de contact. Pour se faire, j'ai utilisé Emailmeform. Habituellement, je navigue plutôt avec Chrome et j'en suis plutôt satisfaite. Du coup, je n'ai pas eu de problème avec mon formulaire. J'avais testé également avec IE et ça fonctionnait nickel !
Mais c'est là que "le bas blesse" comme on dit : Je n'ai jamais vérifié sur Firefox... Et tous les utilisateurs de Firefox sont bloqués pour remplir mon formulaire de contact !^^"
Ils ne peuvent tout simplement pas remplir les champs, comme s'ils étaient impossibles à cliquer.
J'ai enfin compris en quoi servait les données concernant les navigateurs utilisés pour aller sur mon blog !^^" 45% de mes habitués sont sur Firefox et je ne m'en suis rendue compte qu'à ce moment là ! Oo
Bref, j'ai vite besoin d'aide svp

La page de mon blog avec formulaire de contact : http://boite-a-evasion.blogspot.fr/p/droits.html