TB15 : filtres sur dossier marche plus
Modérateur : J2m06
TB15 : filtres sur dossier marche plus
bonjour
avant de passer à TB15 je pouvais appliquer manuellement mes filtres sur un dossier et les messages étaient alors classés dans les dossiers voulus...depuis impossible, et je ne peux pas non plus les déplacer manuellement dans les dossiers choisis..
est ce connu ? que faire ?
merci
avant de passer à TB15 je pouvais appliquer manuellement mes filtres sur un dossier et les messages étaient alors classés dans les dossiers voulus...depuis impossible, et je ne peux pas non plus les déplacer manuellement dans les dossiers choisis..
est ce connu ? que faire ?
merci
TB dernière version en général + Lighting + plugin Google Agenda
Re: TB15 : filtres sur dossier marche plus
ce problème est des plus gênants...personne ne e rencontre ?
je vais devoir revenir à une version antérieure car le travail est rendu bien plus difficile sans ce filtrage
je vais devoir revenir à une version antérieure car le travail est rendu bien plus difficile sans ce filtrage
Bonjour, je pense avoir un problème similaire : au bout de quelques mois de création et d'utilisation de filtres sur les adresses, plus aucun filtre ne fonctionne. Je vois réapparaître des expéditeurs qui étaient filtrés depuis longtemps. J'ai pensé que la liste de filtres était saturée, donc je l'ai vidée et recréée plus courte, mais même avec une dizaine de filtres seulement ça ne marche pas non plus.aiphes a écrit :ce problème est des plus gênants...personne ne e rencontre ?
TB 15.0.1 sous windows XP.
Idem pour ma part, je n’arrive plus à créer de nouveaux filtres. Ou plutôt si mais cela ne marche pas.
-
- Arias
Pareil chez moi... impossible de faire fonctionner les filtres.
Perso, je suis sous windows 7 64 bits, et vous ?
Perso, je suis sous windows 7 64 bits, et vous ?
windows 7 64bits, j'ai pour l'instant remis une version plus ancienne avec laquelle ca marche (13.0.1) mais pas trouvé en FR
bonjour
sinon ici tu as toutes les versions de Thunderbird ftp://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/
[edit] je viens de voir qu'il y a la version 16 essaie-la
patiente , la version 16 sort dans quelques jours , peut-être que cela fonctionneraaiphes a écrit :windows 7 64bits, j'ai pour l'instant remis une version plus ancienne avec laquelle ca marche (13.0.1) mais pas trouvé en FR

sinon ici tu as toutes les versions de Thunderbird ftp://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/
[edit] je viens de voir qu'il y a la version 16 essaie-la

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
merci pour lien, j'ai pu récupérerla 14 en fr, et il y a aussi la 16beta4...vais tester...
la 16beta4 marche mais peu ou pas de modules compatibles...
la 14 : retour à la dernière version qui marchait avec les modules
la 16beta4 marche mais peu ou pas de modules compatibles...
la 14 : retour à la dernière version qui marchait avec les modules
argghhh TB s'est mis tout seul de 14 à 15 et les filtres marchent plus...peut on empecher les maj automatiques ?
oui par ->Options -> Avancés , onglet ->Mise à jour et Décocher les casesaiphes a écrit :.peut on empecher les maj automatiques ?
Le contraire de ctte manip

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité