Je fais partie d'une petite équipe de copains qui avons pour projet (commencé il y a 1 an, on est donc tenaces dans nos idées) de créer un site de jeu par navigateur, univers medieval-fantasy, au tour par tour, multijoueur et entièrement gratuit. Nous sommes de gentils geeks, mais c'est pas incompatible avec le fait d'être adultes.
Le projet est de créer un "conti-like", pour ceux qui connaissaient ou ont entendu parler de the-continent.
Bref, on a envie de créer un petit espace pixellisé de rêve et de détente pour des joueurs (dont on compte bien faire partie à l'arrivée

Du côté de l'équipe MJ, on est bien dotés. Du côté de l'équipe DEV, ils sont deux. Certes, l'un est étudiant et l'autre professionnel dans la branche, mais tout ça prend du temps... Par conséquent, si vous êtes intéressé, vous serez accueilli à bras ouverts et considéré comme un Terminator vivant!
Contactez-moi pour plus de renseignements, ou tout simplement pour faire partie de l'aventure.
Merci de votre lecture, et je l'espère, à bientôt!