Roboform pas dans la barre des menus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

b2002013
Arias

Roboform pas dans la barre des menus

Message par b2002013 »

Salut,

J,ai FF 15.0 d'installer et j'ai aussi roboform mais celui-ci ne s'installe pas ans la barre des menus comme d'habitude mais dans la barre des taches pres de l'horloge mais ça ne fonctionne pas quand je veux entré un nouveau id et mot de passe pour aller sur un site pour m'indentifier pourtant firefox est mon navigateur par défault, Mais ce que je trouve bizarre c'est l'icone de roboform est bien dans la barre des menus de EI et ça fonctionne mais c'est avec Firefox que je veux l'utiliser.
Bob49
Animal mythique

Re: Roboform pas dans la barre des menus

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour son bouton concerant Firefox, il faut aller le chercher dans la fenêtre de personnalisation et le placer ou tu veux.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

Salut

Mais quel bouton choisir pôur Roboform et l'avoir dans la barre des menus?
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Vérifie aussi que tu as la dernière version de Roboform. Ce pgm est svt la cause de pas mal de bugs dans FF.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
Invité a écrit :Mais quel bouton choisir pour Roboform et l'avoir dans la barre des menus?
Perso, je ne suis pas utilisateur de Roboform...donc à toi de tester, ou d'aller aux renseignements sur d'autres forums. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre