Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (?) (Thunderbird 15 et lightning 1.7), il est impossible d'entrer des tâches ou événements sur plusieurs jours: en entrant la date de fin de l'événement (ou tâche), la date de début est modifiée et devient identique à la date de fin (et vice versa).
Y-a-t-il une version nouvelle ou une solution pour résoudre ce problème?
Avec mes remerciements.
lightning tâches événements sur plusieurs jours
Modérateur : J2m06
Re: lightning tâches événements sur plusieurs jours
Bonjour,
Sur la droite, tu as une icone qui ressemble à une chaine, clique dessus pour faire disparaitre la petite flèche en haut de cette icone. Et ainsi tu vas pouvoir modifier à ta convenance la date.
A+
Sur la droite, tu as une icone qui ressemble à une chaine, clique dessus pour faire disparaitre la petite flèche en haut de cette icone. Et ainsi tu vas pouvoir modifier à ta convenance la date.
A+
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
Re: lightning tâches événements sur plusieurs jours
Bonjour et merci beaucoup pour cette explication claire. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant, j'ai probablement activé cette fonction par erreur.
vince45 a écrit :Bonjour,
A+