boite de téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

GRAPIN

boite de téléchargement

Message par GRAPIN »

Ma boite de téléchargement ne se comporte pas conformément aux indictions que Firefox fournit en accompagnement des téléchargements. Par exemple, elle ne conserve pas en son sein le fichier qui vient d'être téléchargé si bien qu'il est impossible de cliquer 2 fois dessus comme le préconise les directives de Firefox. Elle se vide sitôt le téléchargement effectué. On ne peut plus rien en tirer : on ne peut même pas faire une recherche. Celui qui pourra m'aider, sera le bienvenu ! Merci.
jpj
Animal mythique

Re: boite de téléchargement

Message par jpj »

Bonsoir,

Il faut déjà impérativement mettre Firefox à jour. La version 13.0.1 comporte des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables.
"Aide" ou menu ? > "À propos de Firefox".

Si c'est toujours pareil après cette mise à jour, essaie ceci : tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et promets de faire attention.
Cherche l'option browser.download.manager.scanWhenDone et double-clic dessus pour la passer à false.

Redémarre Firefox après.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
theodutt
Arias

Message par theodutt »

tu a peut etre desactiver une option regarde
et dit moi en plus
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

En premier, mettre Firefox à jour. Après, on verra.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Louis GRAPIN
Arias

Message par Louis GRAPIN »

jpj a écrit :Bonsoir,

Il faut déjà impérativement mettre Firefox à jour. La version 13.0.1 comporte des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables.
"Aide" ou menu ? > "À propos de Firefox".

Si c'est toujours pareil après cette mise à jour, essaie ceci : tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et promets de faire attention.
Cherche l'option browser.download.manager.scanWhenDone et double-clic dessus pour la passer à false.

Redémarre Firefox après.
Je ne suis pas sur mon ordi. et je dois laisser ma place mais je reviendrai. Je te remercie beaucoup.
Répondre