Problème Javascript sous Mozilla

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
SomeoneElseIsHere

Problème Javascript sous Mozilla

Message par SomeoneElseIsHere »

Bonjour,

Je post ici pour la première fois car je seche completement sur un problème de Javascript.
J'ai sur mon site un formulaire de recherche pour eBay qui fonctionne parfaitement sous IE, mais absolument pas sous Mozilla. J'ai beau me creuser la tete, je ne vois pas le problème. Quelqu'un pourrait il m'aider
L'adresse du script en question est : http://www.chronophage.com/l_ebay.php
Il suffit de completer le champ "marque recherchée", puis de valider pour que normalement, s'ouvre une fenetre eBay listant les objets repondant au(x) mot(s) clé(s)

D'autre part (pendant que j'y suis), le menu que j'ai installé (en haut de page) suis le scroll sous IE, pas sous Mozilla. Ce problème m'inquiète moins car il me semble que sur le site du créateur de ce menu, le même problème existe. de plus ca ne nuit pas réellement à la navigation, néanmoins si une solution existe, je suis aussi preneur ...

Voila, ca sera tout pour ma première intervention ;o)

Merci d'avance à vous tous

SomeoneElseIsHere
http://www.chronophage.com
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le formulaire Ebay semble fonctionner... en tous cas j'arrive sur Ebay (à part que ça m'ouvre une nouvelle fenêtre :evil: ). Tu as bien activé le javascript ?
SomeoneElseIsHEre

Message par SomeoneElseIsHEre »

Bonjour,

S'il s'agit de cocher la case dans Preferences/Avancées Autoriser l'utilisation de Java, oui c'est activé.

Concernant l'ouverture dans une autre fenetre, c'est voulu car il faut que l'utilisateur puisse effectuer plusieurs recherches simultanément, mais peut être est ce incompatible avec la charte d'utilisation de Mozilla ?!?

Ce qui m'etonne, c'est que cela fonctionne chez vous et pas chez moi ???

SEIH
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

As-tu installé des extensions (qui pourraient poser ce problème : Adblock, TBE, etc.) :?:
SomeoneElseIsHere

Message par SomeoneElseIsHere »

Non, rien de tout ca, je suis un tout récent utilisateur de Mozilla. La seule extension installée me permets d'afficher le PageRank des sites visités .
En fait je l'ai installé pour tester mon site, mais finalement il commence peu à peu à prendre le dessus sur IE

SEIH
ericco
Salamandre

Message par ericco »

Sous Firefox cela ne fonctionne pas, peut-être sous Mozilla.
Y aurait-il une différence entre les deux pour l'affichage :?:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est étonnant, j'ai jutement Firefox (version 1.0PR).
Y a-t-il un message d'erreur dans la consile javascript (Accessible par le menu outils). Il faut probablement effacer son contenu avant de recharger la page et essayer de valider pour y voir un peu clair...
ericco
Salamandre

Message par ericco »

non, rien, j'ai vidé la console, rechargé et rien :cry:
Répondre