Fin des analyses sur Assiste-Forums
Fin des analyses sur Assiste-Forums
Pierre Pinard vient d'annoncer la fin des analyses sur les forums d'Assiste
Fermeture des sous-forums Contamination / Décontamination
pierre » 26 Aoû 12, 18:57
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... 28&t=28055
Fermeture des sous-forums Contamination / Décontamination
pierre » 26 Aoû 12, 18:57
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... 28&t=28055
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Re: Fin des analyses sur Assiste-Forums
Bonjour,
C'est un forum que je n'utilisais pas du tout, mais j'en avais connaissance du fait que Jpj oriente parfois des utilisateurs vers ce forum.
Que dire!
Déjà, 12 ans que Pierre aidait des gens sur le forum... C'est terriblement long et ce doit être très usant, vu la goutte qui a fait déborder le vase.
Ça m'étonne que ce forum ne fonctionnait qu'avec une seule personne...
Je comprends entièrement la situation, j'ai moi-même perdu ce truc qui me donnait envie d'aider sur les forum FF et TB.
C'est un forum que je n'utilisais pas du tout, mais j'en avais connaissance du fait que Jpj oriente parfois des utilisateurs vers ce forum.
Que dire!
Déjà, 12 ans que Pierre aidait des gens sur le forum... C'est terriblement long et ce doit être très usant, vu la goutte qui a fait déborder le vase.
Ça m'étonne que ce forum ne fonctionnait qu'avec une seule personne...
Je comprends entièrement la situation, j'ai moi-même perdu ce truc qui me donnait envie d'aider sur les forum FF et TB.
Bonsoir,
Comme la plupart des messages ces derniers mois étaient des demandes d'aide, je crains fort que ceci marque la fin des forums d'Assiste tout simplement.
La seule personne qui s'occupait des désinfections a tout fait dès 2005 pour que ce soit sa chasse gardée et ce avec l'approbation de Pierre.Ça m'étonne que ce forum ne fonctionnait qu'avec une seule personne...
Comme la plupart des messages ces derniers mois étaient des demandes d'aide, je crains fort que ceci marque la fin des forums d'Assiste tout simplement.
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Bonsoir,

D'autant que les autres messages restent en général sans réponse.Rpkx a écrit :Comme la plupart des messages ces derniers mois étaient des demandes d'aide, je crains fort que ceci marque la fin des forums d'Assiste tout simplement.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Animal mythique
J'ai viré ce forum de la liste dans :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... lveillants
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... lveillants
Les forums d'Assiste sont déjà plus ou moins "morts" depuis un moment non ?
En plus j'ai l'impression que les aides du site restent fixées à Win XP (certes bcp de choses se retrouvent dans les Win suivants)...
En plus j'ai l'impression que les aides du site restent fixées à Win XP (certes bcp de choses se retrouvent dans les Win suivants)...
Les seules choses qui fonctionnaient encore un peu sont les sections qui viennent d'être fermées.
Après une trèèèèès longue absence, Pierre semblait avoir commencé une mise à jour du site (ici, ne concerne pas le forum). Vu le dernier message posté, il n'est pas sûr du tout qu'il continue.
Douze ans, c'est déjà pas mal pour un site avec un seul propriétaire/administrateur et pas de renouvellement de modérateurs. Même si c'est regrettable, il était quasi certain que cela se produirait.
Après une trèèèèès longue absence, Pierre semblait avoir commencé une mise à jour du site (ici, ne concerne pas le forum). Vu le dernier message posté, il n'est pas sûr du tout qu'il continue.
Douze ans, c'est déjà pas mal pour un site avec un seul propriétaire/administrateur et pas de renouvellement de modérateurs. Même si c'est regrettable, il était quasi certain que cela se produirait.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.