Mes barres d'outils ont des caracteres trop petits j'ai du mal à les voir c'est trop petit aussi les caracteres que je suis en train d'écrire
Comment les agrandir ??
Merci
Comment agrandir les caracteres des barres d'outils
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Comment agrandir les caracteres des barres d'outils
Bonjour,
il faudrait plus de précisions.
Est-ce que vous voulez augmenter la taille de la police dans la barre d'adresse et dans la barre de recherche dans la Barre de navigation ?
Dans ce cas vous pouvez essayer cette extension https://addons.mozilla.org/en-us/firefo ... -size-big/
(ou faire un tweak dans le fichier userChrome.css du profil FF).
il faudrait plus de précisions.
Est-ce que vous voulez augmenter la taille de la police dans la barre d'adresse et dans la barre de recherche dans la Barre de navigation ?
Dans ce cas vous pouvez essayer cette extension https://addons.mozilla.org/en-us/firefo ... -size-big/
(ou faire un tweak dans le fichier userChrome.css du profil FF).
Re: Comment agrandir les caracteres des barres d'outils
Bonjour
J'ai pas testé celle suggéré par Eckard
Mais celle-ci, oui (modification de différents paramètres de différents menus : tailles, couleurs, caractères et fonds) : Theme Font & Size Changer
A tester de préférence sur un nouveau profil, certaines extensions laissent des fichiers. Docs, comment créer un profil
J'ai pas testé celle suggéré par Eckard

Mais celle-ci, oui (modification de différents paramètres de différents menus : tailles, couleurs, caractères et fonds) : Theme Font & Size Changer
A tester de préférence sur un nouveau profil, certaines extensions laissent des fichiers. Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire