[RESOLU]Impossible de changer ma Page d'accueil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hendrix14
Gecko

[RESOLU]Impossible de changer ma Page d'accueil

Message par hendrix14 »

J'ai depuis + de 7 ans comme page d'accueil ma page de Free or je voudrais aujourdh'ui mettre google à sa place.

Rien n'y fait j'ai pourtant bien Google en page d'accueil lorsque je clique dessus. Mais lorsque je ferme firefox et le redémarre c'est encore Free :oops: :oops:
J'ai fait un test en créant un nouveau profil et au début il me donne bien google mais au bout d'un moment re Free ???

Là je suis perdue, comprends pas :mrgreen:

Si quelqu'un passe par là et connais la solution se serait sympa de m'aider.

Merci
Cordialement
Dernière modification par hendrix14 le 27 août 2012, 21:24, modifié 1 fois.
scoobidiver
Animal mythique

Re: Impossible de changer ma Page d'accueil

Message par scoobidiver »

D'abord, mets à jour Firefox vers la 14.0.1, ta version ayant de nombreuses vulnérabilités connues et exploitables permettant à des extensions et sites malveillants d'effacer ou d'accéder à des données de ton disque dur.

Tu as probablement installé un programme de Free qui impose sa page d'accueil dans Firefox quelque soit tes préférences.
Désinfecte ton PC :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa
Si ce n'est pas suffisant, réinitialise Firefox (attention, cela supprime les extensions installées) :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
hendrix14
Gecko

Message par hendrix14 »

Bonjour et Merci,

Je ne tiens pas à utiliser les nouvelles versions de Firefox elles sont incompatible avec ma boite mail.
Et comme je ne veux pas changer ma bal pour thunderbird (que j'ai déjà eu) là je suis bien embêter, vous allez me dire qu'Incredimail c'est nase etc etc mais je n'ai JAMAIS eu de soucis donc je le garde ...

Sinon je n'ai aucun programme de Free d'installé.
Et pour la désinfection j'analyse mon pc toutes les semaines avec Kis et rien à déclarer donc dès que j'ai 5 mns je vais l'analyser avec les outils proposés.

Vous allez vous dire que je ne mets pas de la bonne volonté mais je n'ai pas le choix.

Je crois bien que je vais devoir réinstallé FF tout propre.
Je te tiens au courant après les analyses ...
Cordialement
scoobidiver
Animal mythique

hendrix14 a écrit :les nouvelles versions de Firefox elles sont incompatible avec ma boite mail.
Quel est donc ce webmail qui ne maintient plus son site depuis 1.5 an ?
hendrix14
Gecko

Message par hendrix14 »

Quel est donc ce webmail qui ne maintient plus son site depuis 1.5 an ?

Que veux tu dire ??
scoobidiver
Animal mythique

hendrix14 a écrit :Que veux tu dire ??
Ce qui t'empêche de mettre à jour Firefox, c'est ta messagerie que tu consultes sur Internet qui ne marche pas avec Firefox 14. Quel est donc cette messagerie, genre Gmail, Outlook, Orange ?
hendrix14
Gecko

Message par hendrix14 »

Ah pardon je pensais que tu blaguais comme je l'avais cité précédemment et sachant que sur ce forum elle est hyper mal vu, j'ai cru à une bon chambrage :P
Et oui c'est Incredimail qui ne fonctionne plus depuis la versions 3.6.28. :evil:

Tant pis je vais essayer ce que tu m'as conseillé, au pire une réinstallation complète nickel chrome et je verrais ...

Quoi qu'il arrive je reviendrai te tenir au courant.

Merci beaucoup
@ +
scoobidiver
Animal mythique

hendrix14 a écrit :Et oui c'est Incredimail qui ne fonctionne plus depuis la versions 3.6.28.
Incredimail n'est pas un webmail, mais un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Windows Live Mail.
C'est plutôt la barre d'outils Incredimail qui n'est pas compatible avec les dernières versions de Firefox.
Que fait cette barre d'outils, il y a probablement des équivalents ?
hendrix14
Gecko

Message par hendrix14 »

Nous avons du mal nous comprendre je n'ai pas parlé de webmail ou je rêve !!!

En fait j'ai une version payante d'IM depuis pas mal de temps (cadeau) c'est pour cela que je suis bien embêtée de ne pas pouvoir mettre à jour Firefox, depuis le temps que je l'ai, j'ai vraiment envie de conserver ce navigateur. Au pire tant pis pour cette satanée page d'accueil.

Ceci dit je vais revoir tout cela au plus vite
- Analyses et peut être réinstallation complète.

Merci
scoobidiver
Animal mythique

Je ne comprends toujours pas en quoi Firefox peut être incompatible avec un logiciel tiers comme Incredimail.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

hendrix14 a écrit :Nous avons du mal nous comprendre je n'ai pas parlé de webmail ou je rêve !!!
IM, Thunderbird, Outlook sont des clients de messagerie ou clients email (logiciels installés en local sur la machine).
Yahoo, Google Mail, etc sont des webmails (accessibles via un navigateur internet ou une webapp).

Si IM est incompatible avec Firefox, c'est sans doute parce que ce logiciel ajoute une éventuelle toolbar dans Firefox.
hendrix14
Gecko

Message par hendrix14 »

Bonjour à tous,

Alors j'ai analysé mon pc avec les outils donnés plus bas et rien à signaler tout est OK.

J'ai donc supprimé complètement toute trace de firefox et fait un grand grand nettoyage pour le réinstaller de nouveau (version 3.6.26 impossible de trouver le version 3.6.28 ??) pour l'instant le problème semble résolu mais c'est à voir ....

Voila encore merci à vous pour vos conseils.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

La version 3.6.28 n'est plus supportée donc vous utilisez une version potentiellement dangereuse. Votre souci de page d'accueil ne nécessite pas d'utiliser une ancienne version.
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

hendrix14 a écrit :Et oui c'est Incredimail qui ne fonctionne plus depuis la versions 3.6.28. :evil:
Incredimail fonctionne très bien avec la dernière version de Firefox. Il y a eu un incompatibilité lorsque Firefox est passé à la version 4, mais ça a été corrigé depuis plus d'un an...
hendrix14
Gecko

Message par hendrix14 »

Bonjour,

J'ai essayé la MAJ avec chaque nouvelle version de FF et chez moi c'est toujours pareil rien à faire. C'est quand même fort qu'un IM payant version 5853821 soit incompatible alors que les gratuits ne le sont pas ???

Cet IM me permets d'ouvrir les pages avec Firefox, range mes indésirables etc etc

J'ai pendant très longtemps eu la version 2031 mais du jour au lendemain elle à cessé de fonctionné d'ou l'achat, pour ne plus avoir de mauvaise surprise.

Je continuerais à essayer régulièrement peut être que !!!

Merci pour votre réponse,
Cordialement
Répondre