aide pour templates
Modérateur : chinon37
aide pour templates
bonjour j aimerais avoir un peu d aide je debute avec kompozer et j ai telecharger des templates gratuit sur un site je souhaiterais m en servir pour realiser mon site mais comment faire svp???? merci d avance 

Re: aide pour templates
re pourquoi mon pseudo avec lequel je me suis inscrit fonctionne pas 

Bonjour
il suffit de recopier les fichiers du template dans le dossier choisi pour construire le site.
Si ce template est valide au sens de HTML et CSS, il ne doit y avoir aucun problème pour l'éditer ensuite sous KompoZer.
Après avoir suivi (et adapté) les conseils donnés là: http://josar.free.fr/tutoKompozer/premierSite1.htmlced401 a écrit :bonjour j aimerais avoir un peu d aide je debute avec kompozer et j ai telecharger des templates gratuit sur un site je souhaiterais m en servir pour realiser mon site mais comment faire svp???? merci d avance
il suffit de recopier les fichiers du template dans le dossier choisi pour construire le site.
Si ce template est valide au sens de HTML et CSS, il ne doit y avoir aucun problème pour l'éditer ensuite sous KompoZer.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Re-aussi
[edit]Serait-ce "ced40"?[/edit]
quel est ce pseudo?ced401 a écrit :re pourquoi mon pseudo avec lequel je me suis inscrit fonctionne pas
[edit]Serait-ce "ced40"?[/edit]
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
salut mon pseudo c est ced40 mais il nest pas accepter pourtant c est celui de l inscription merci de ton aide je vais voir ton lien les template que j ai telecharger sont au format zip encore merci a toi
Il y a pourtant bien un utilisateur existant à ce nom inscrit aujourd'hui:ced40 a écrit :salut mon pseudo c est ced40 mais il nest pas accepter pourtant c est celui de l inscription merci de ton aide je vais voir ton lien les template que j ai telecharger sont au format zip encore merci a toi
Dernière visite:
18 Aoû 2012 18:12
Un problème de mot de passe?
Le fichier .zip doit évidemment être dé-zippé et les fichiers contenus envoyés dans le dossier du modèle. Être attentif à respecter la structure dossiers/sous-dossiers existante.
Peut-être y a-t-il même une explication dans le paquet? Quelle est son origine?
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
voila mon pseudo fonctionne je me souviend plus du site un truc creation quelque chose comme ça je suis en locale pour m entrainer je debute juste 

Alors, j'ai une mauvaise nouvelleced40 a écrit :je debute juste

http://josar.free.fr/tutoKompozer/ est un bon départ.
Bon courage. Toutes les questions restent bienvenues.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
merci de ton aide ça me fait de la lecture 

Oui mais une saine lecture 

ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
re bonjour j ai lu mais je suis toujours au meme point
j avance pas je vais passer a autre chose je crois merci quand meme

Bonjour
Je me suis sans doute mal fait comprendre. La "lecture" ne suffit pas; la pratique est indispensable pour bien comprendre.
Puis-je suggérer ceci: http://www.info.sio2.be/kpz/3/1.php qui est peut-être plus "pratique"?
Je me suis sans doute mal fait comprendre. La "lecture" ne suffit pas; la pratique est indispensable pour bien comprendre.
Puis-je suggérer ceci: http://www.info.sio2.be/kpz/3/1.php qui est peut-être plus "pratique"?
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
bonjour et encore merci mais je suis toujours au meme point a mon avis c est impossible et je vois que personne n a la reponse 

Le problème est qu'il n'y a pas de réponse possible s'il n'y a pas de question...
Tout au plus peut-on oser des conseils généraux.
Tout au plus peut-on oser des conseils généraux.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.