aide pour templates

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

ced401

aide pour templates

Message par ced401 »

bonjour j aimerais avoir un peu d aide je debute avec kompozer et j ai telecharger des templates gratuit sur un site je souhaiterais m en servir pour realiser mon site mais comment faire svp???? merci d avance :wink:
ced401

Re: aide pour templates

Message par ced401 »

re pourquoi mon pseudo avec lequel je me suis inscrit fonctionne pas :?
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
ced401 a écrit :bonjour j aimerais avoir un peu d aide je debute avec kompozer et j ai telecharger des templates gratuit sur un site je souhaiterais m en servir pour realiser mon site mais comment faire svp???? merci d avance :wink:
Après avoir suivi (et adapté) les conseils donnés là: http://josar.free.fr/tutoKompozer/premierSite1.html
il suffit de recopier les fichiers du template dans le dossier choisi pour construire le site.
Si ce template est valide au sens de HTML et CSS, il ne doit y avoir aucun problème pour l'éditer ensuite sous KompoZer.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Re-aussi
ced401 a écrit :re pourquoi mon pseudo avec lequel je me suis inscrit fonctionne pas :?
quel est ce pseudo?
[edit]Serait-ce "ced40"?[/edit]
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
ced40
Arias

Message par ced40 »

salut mon pseudo c est ced40 mais il nest pas accepter pourtant c est celui de l inscription merci de ton aide je vais voir ton lien les template que j ai telecharger sont au format zip encore merci a toi
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

ced40 a écrit :salut mon pseudo c est ced40 mais il nest pas accepter pourtant c est celui de l inscription merci de ton aide je vais voir ton lien les template que j ai telecharger sont au format zip encore merci a toi
Il y a pourtant bien un utilisateur existant à ce nom inscrit aujourd'hui:
Dernière visite:
18 Aoû 2012 18:12
Un problème de mot de passe?

Le fichier .zip doit évidemment être dé-zippé et les fichiers contenus envoyés dans le dossier du modèle. Être attentif à respecter la structure dossiers/sous-dossiers existante.
Peut-être y a-t-il même une explication dans le paquet? Quelle est son origine?
ymai
Groucho Marx.
ced40
Arias

Message par ced40 »

voila mon pseudo fonctionne je me souviend plus du site un truc creation quelque chose comme ça je suis en locale pour m entrainer je debute juste :P
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

ced40 a écrit :je debute juste :P
Alors, j'ai une mauvaise nouvelle :wink: : KompoZer ne va pas faire le travail tout seul. Et il sera nécessaire d'étudier un peu les bases (rudiments de HTML et de CSS) pour pouvoir dompter la bête.
http://josar.free.fr/tutoKompozer/ est un bon départ.
Bon courage. Toutes les questions restent bienvenues.
ymai
Groucho Marx.
ced40
Arias

Message par ced40 »

:lol:
ced40
Arias

Message par ced40 »

merci de ton aide ça me fait de la lecture :P
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Oui mais une saine lecture :D
ymai
Groucho Marx.
ced401

Message par ced401 »

re bonjour j ai lu mais je suis toujours au meme point :oops: j avance pas je vais passer a autre chose je crois merci quand meme
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Je me suis sans doute mal fait comprendre. La "lecture" ne suffit pas; la pratique est indispensable pour bien comprendre.
Puis-je suggérer ceci: http://www.info.sio2.be/kpz/3/1.php qui est peut-être plus "pratique"?
ymai
Groucho Marx.
ced402

Message par ced402 »

bonjour et encore merci mais je suis toujours au meme point a mon avis c est impossible et je vois que personne n a la reponse :(
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Le problème est qu'il n'y a pas de réponse possible s'il n'y a pas de question...
Tout au plus peut-on oser des conseils généraux.
ymai
Groucho Marx.
Répondre