Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Allo.
Ce foutu truc s'est installé comme page d'accueil par défaut et je n'arrive pas à le supprimer. Il est invisible dans le gestionnaire de tâches Il s'est installé dans le system32 et j'hésite à m'y rendre sans bousiller autre chose. Existe t-il autre chose pour le désinstaller. J'ai essayé plusieurs logiciels antimalware et spyware sans résultat. Si quelqu'un a une façon de l'enlever sans tout réinstaller, un coup de main serait très apprécier. Merci
si tu as firefox va dans l'aide de firefox le ? tape en recherce réinitialiser firefox;réinitialise et c'est bon ton marque page ne sera pas perdu
bonne chance
Tu dois déjà supprimer ce malware via le gestionnaire des programmes de Win (démarre Win en mode sans échec pour ça) puis ensuite supprime le moteur de recherche dans Firefox (le mieux étant quand même de générer un nouveau profil via about:support).
Passe ensuite un coup de MalwareBytes.
Et enfin, vérifie que certaines clés du registre Windows liées à Claro sont bien supprimées: http://guides.yoosecurity.com/hijacked- ... ect-virus/
coyotte a écrit :si tu as firefox va dans l'aide de firefox le ? tape en recherce réinitialiser firefox;réinitialise et c'est bon ton marque page ne sera pas perdu
bonne chance