[Résolu] Affichage des comptes
Modérateur : J2m06
[Résolu] Affichage des comptes
Bonsoir,
J'ai mon compte qui s'affiche 2 fois et j'ai un "dossiers locaux" qui s'affiche en dessous.
Je souhaiterais n'avoir que ce " dossiers locaux", avec les courriers rentrant qui arrivent dessus.
Je ne comprend pas la différence entre ces comptes et ces dossiers locaux.
Merci
J'ai mon compte qui s'affiche 2 fois et j'ai un "dossiers locaux" qui s'affiche en dessous.
Je souhaiterais n'avoir que ce " dossiers locaux", avec les courriers rentrant qui arrivent dessus.
Je ne comprend pas la différence entre ces comptes et ces dossiers locaux.
Merci
Re: Affichage des comptes
Salut. Un petit tour dans _ Outils, Paramètres des comptes _ : quand tu pointes sur Dossiers Locaux , juste au-dessus il est indiqué : Ce compte est spécial, aucune identité ne lui est associée.
puis il y a la ligne où tu peux indiquer dans quel endroit de ton disque dur tu veux que soit placé ce Répertoire.
Quand on a comme moi plusieurs "utilisateurs-comptes" inscrits, c'est pratique d'avoir un répertoire commun qu 'on puisse retrouver sur le disque dur. Pour par exemple y envoyer les fichiers qu'on reçoit en pièces jointes ou des messages qu'on veut manipuler sans ouvrir Thunderbird...
Pour les 2 comptes jumeaux , je pense que tu peux en supprimer un sans problèmes. Idem, _ Outils, Paramètres des comptes _ tout à fait en bas : Supprimer ce compte
(ATTENTION! ne pas se tromper de compte) 

puis il y a la ligne où tu peux indiquer dans quel endroit de ton disque dur tu veux que soit placé ce Répertoire.

Pour les 2 comptes jumeaux , je pense que tu peux en supprimer un sans problèmes. Idem, _ Outils, Paramètres des comptes _ tout à fait en bas : Supprimer ce compte

.... et surtout faire une sauvegarde du profil avant une telle manipulation !lepapi84 a écrit :
Pour les 2 comptes jumeaux , je pense que tu peux en supprimer un sans problèmes. Idem, _ Outils, Paramètres des comptes _ tout à fait en bas : Supprimer ce compte(ATTENTION! ne pas se tromper de compte)

Je bataille ....Eckard a écrit :.... et surtout faire une sauvegarde du profil avant une telle manipulation !lepapi84 a écrit :
Pour les 2 comptes jumeaux , je pense que tu peux en supprimer un sans problèmes. Idem, _ Outils, Paramètres des comptes _ tout à fait en bas : Supprimer ce compte(ATTENTION! ne pas se tromper de compte)
Quand j'essaie de supprimer un compte "doublon", la touche supprimer est grisée, donc pas accessible.
Merci pour votre patience !
C'est tout bon, mais je suis incapable d'expliquer ce que j'ai fait ....
je crois que c’est une salade avec cette histoire de limitation de la boite à 4 GO
Merci pour tout
je crois que c’est une salade avec cette histoire de limitation de la boite à 4 GO
Merci pour tout