J'ouvre cette discussion pour vous faire connaitre une petite merveille de technologie qui ne peut pas laisser indifferent les quelques geeks qu'il y a par ici

Bon! Pas la peine de trop jouer sur le suspense: il s'agit du Smile Plug http://www.marvell.com/solutions/cloud-computers/
Une petite merveille qui fait office de routeur, d'unité de stockage et de serveur...
C'est bien simple, j'en veux un coute que coute, je peux vendre pere, mere, femme et enfant

J'etais a la recherche d'une machine capable de fonctionner 24h/7j dans un un environement hostile ( poussière et chaleur) pour mettre derriere mon routeur pour faire un proxy filtrant lorque cette solution s'est imposée.
Avec un tel plug, je pourrais meme me passer du routeur, puisqu'il peut faire lui meme routeur.
Sous Linux, il peut donc heberger des services basics comme un dns, un dhcp, un firewall et un proxy...car j'en ai merre de me taper de la pub sur mes flux rss sur mon ipad.
En effet, sur le Mac avec Glimmerblocker, lorque je lis mes flux a partir de mon rsslounge sur mon hebergement, c'est tout propre.
Lorsque je lis les meme flux sur l'ipad, c'est plein de pubs... Apparement, il y a des sites qui colle de la pub dans leurs propres flux rss

Le Mac n'est malheureusement pas candidat car, meme si c'est un Mac Mini, il chauffe... Il faut donc une machine basse consomation dediée.
Je reve jour et nuit de cette machine et de decouvrir ce qu'elle a reelement dans le ventre

Apperement il y a peu voir pas de produit similaire ni concurrent...
En connaissez vous?
PS: Changement de titre