rapideshare
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
rapideshare
bonjour a tous
j ai la derniere version de firefox la 14.01 de juillet 2012
depuis quelques jour je n arrive plus a acceder a la page de telechargement de rapidshare , en effet j ai une page blanche et rien d autre
est ce que quelqu un pourrait m aider a remedier a ce probleme
merci
fred
j ai la derniere version de firefox la 14.01 de juillet 2012
depuis quelques jour je n arrive plus a acceder a la page de telechargement de rapidshare , en effet j ai une page blanche et rien d autre
est ce que quelqu un pourrait m aider a remedier a ce probleme
merci
fred
Re: rapideshare
Bonjour
Videz le cache. Options ► Avancé ► Réseau → vider le cache maintenant.
Voir à supprimer les cookies.
►Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..). Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Videz le cache. Options ► Avancé ► Réseau → vider le cache maintenant.
Voir à supprimer les cookies.
►Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..). Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Je pense que ça vient du fichier des certificats SSL du profil, essaie en supprimant le fichier cert8.db de ton profil (about:support)
SAlut,
je profite du sujet pour m'insérer dans la conversation.
En fait, lorsque je clique sur des liens qui me renvoient vers des pages de téléchargement (genre fichier.pdf...), il y a une page blanche qui s'affiche et rien ne se passe.
Si je copie l'url et que je l'ouvre avec un autre navigateur, là ça fonctionne.
Après des années d'utilisation de firefox, c'est la première fois que ça me fait ça.
J'ai un nouvel ordi, peut-être que c'est lié....??
(mac os lion)
merci pour votre aide
fred
je profite du sujet pour m'insérer dans la conversation.
En fait, lorsque je clique sur des liens qui me renvoient vers des pages de téléchargement (genre fichier.pdf...), il y a une page blanche qui s'affiche et rien ne se passe.
Si je copie l'url et que je l'ouvre avec un autre navigateur, là ça fonctionne.
Après des années d'utilisation de firefox, c'est la première fois que ça me fait ça.
J'ai un nouvel ordi, peut-être que c'est lié....??
(mac os lion)
merci pour votre aide
fred
Bonjour
Très bien d'expliquer ce qui se passe. Mais as-tu vérifié tout ce qui à été suggéré précédemment ?
Très bien d'expliquer ce qui se passe. Mais as-tu vérifié tout ce qui à été suggéré précédemment ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Merci quand même pour la réponse.
Oui j'ai bien vérifié et exécuté la recommandation de supprimer les cookies.
J'ai également réinitialisé Firefox.
Rien n'y fait.
Pour le le fichier cert8.db je n'ai pas bien compris ou ça se situe.
Aussi, j'ai dernièrement installé le module Silverlight, qui d'ailleurs ne fonctionne pas.
Au plaisir,

Oui j'ai bien vérifié et exécuté la recommandation de supprimer les cookies.
J'ai également réinitialisé Firefox.
Rien n'y fait.
Pour le le fichier cert8.db je n'ai pas bien compris ou ça se situe.
Aussi, j'ai dernièrement installé le module Silverlight, qui d'ailleurs ne fonctionne pas.
Au plaisir,

-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Une page de téléchargement blanche qui s'affiche peut être "normale" selon la façon dont rapidshare l'a écrite et selon les réglages de FF. Normalement, cela devrait en // ouvrir le gestionnaire de téléchargement (Faire Ctrl+J pour le faire apparaître volontairement). Les réglages correspondants sont dans l'onglet "général" du menu "options".
A+
Jacques
Une page de téléchargement blanche qui s'affiche peut être "normale" selon la façon dont rapidshare l'a écrite et selon les réglages de FF. Normalement, cela devrait en // ouvrir le gestionnaire de téléchargement (Faire Ctrl+J pour le faire apparaître volontairement). Les réglages correspondants sont dans l'onglet "général" du menu "options".
A+
Jacques
Merci pour la réponse.
Oui, c'est bien ce que ça faisait jusqu'à présent, la page blanche + la fenêtre des téléchargements.
J'ai désinstallé le module silverlight mais ça ne marche toujours pas.
Au niveau des réglages tout est ok.
J'envisage de réinstaller firefox et voir si le problème persiste.
Le truc qui m'embête, c'est que je vais perdre toutes mes infos persos (signets.....) alors si quelqu'un a une idée avant que je me lance, merci....
Oui, c'est bien ce que ça faisait jusqu'à présent, la page blanche + la fenêtre des téléchargements.
J'ai désinstallé le module silverlight mais ça ne marche toujours pas.
Au niveau des réglages tout est ok.
J'envisage de réinstaller firefox et voir si le problème persiste.
Le truc qui m'embête, c'est que je vais perdre toutes mes infos persos (signets.....) alors si quelqu'un a une idée avant que je me lance, merci....