[Résolu] FIREFOX ET AMAZON

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vieillard91
Arias

[Résolu] FIREFOX ET AMAZON

Message par vieillard91 »

Bonjour,

J'ai des problèmes d'affichage sur de très nombreuses pages des sites d'Amazon, que ce soit en version 13.0.1 ou 14.0.1 de Firefox. Je n'ai pas rencontré ces problèmes sur d'autres sites :D et je supprime régulièrement mes cookies :wink:

Suis un phénomène unique :lol: ou certains d'entre vous ont-ils le même problème :?

Quelqu'un connaitrait-il une solution ? :)

Si elle nécessite de désinstaller et de réinstaller Firefox, vous avez vu pseudo : vieillard91 :mrgreen: et ce serait sympa de m'expliquer comment je peux désinstaller / réinstaller sans perdre tout ce que j'ai enregistré (favoris, mots de passe etc.) :idea:

Merci pour votre aide :D

Cordialement :wink:
Bob49
Animal mythique

Re: FIREFOX ET AMAZON

Message par Bob49 »

Bonjour

Avant de ré-installer Firefox, lisez ce fil qui se trouve sur la 1ère page du forum de Firefox :wink: , diverses suggestions y sont données : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=106703

***************************************************************************************************************************
Petites explications supplémentaires pour les personnes qui choisissent de réinitialiser Firefox.
Il faut savoir que l'ancien profil n'est pas supprimer et abuser de cette fonction en cas de problème(s), peut finir par remplir de disque dur.
Mais au cas où, il est possible de revenir à l'ancien profil ou de le supprimer, voir aussi supprimer le nouveau profil...
La gestion des profils s'effectue grâce au gestionnaire de profiles.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vieillard91
Arias

Re: FIREFOX ET AMAZON

Message par vieillard91 »

Merci. Cordialement.
Je m'attaque au profil :oops:
Répondre