réception des courriels
Modérateur : J2m06
réception des courriels
bonjour,
il arrive que je ne reçoive pas certains courriels.
Je m'en aperçois :
quand j'en ai envoyé un et que la personne ne me répond pas. En fait elle a répondu mais je n'ai rien reçu et elle n'a pas de message le lui indiquant
quand je reçois une message d'un personne qui a répondu à tous. Je découvre alors le message d'origine dont j'étais bien destinataire et que je n'ai jamais reçu.
D'où cela vient-il et comment y remédier ?
Merci pour votre aide
il arrive que je ne reçoive pas certains courriels.
Je m'en aperçois :
quand j'en ai envoyé un et que la personne ne me répond pas. En fait elle a répondu mais je n'ai rien reçu et elle n'a pas de message le lui indiquant
quand je reçois une message d'un personne qui a répondu à tous. Je découvre alors le message d'origine dont j'étais bien destinataire et que je n'ai jamais reçu.
D'où cela vient-il et comment y remédier ?
Merci pour votre aide
Re: réception des courriels
Bonjour,
Ton Firefox n'est vraiment pas du tout à jour. Il faut impérativement passer à la dernière version 14.0.01.
Si nécessaire, à télécharger ici : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/ (le bouton vert "Firefox Téléchargement gratuit" )
Sinon,
Un courrielleur comme Thunderbird, dans le webmail avec Firefox, autre… ?
(C'est pour déplacer le sujet dans la bonne section du forum.)
Ton Firefox n'est vraiment pas du tout à jour. Il faut impérativement passer à la dernière version 14.0.01.
Si nécessaire, à télécharger ici : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/ (le bouton vert "Firefox Téléchargement gratuit" )
Sinon,
Avec quoimonique84 a écrit :… il arrive que je ne reçoive pas certains courriels…

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir
@ jpj, impossible de mettre à jour vers Firefox 14*, sur cet ordi...:
_Changer de navigateur... http://support.mozilla.org/fr/kb/firefo ... rs-powerpc
_Changer de système : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 15#p691186
_Changer d'ordi...pour un système plus récent.
@ jpj, impossible de mettre à jour vers Firefox 14*, sur cet ordi...:
Pour être suffisamment à jour et éviter d'éventuels problèmes, plusieurs possibilités:(Macintosh; U; PPC Mac OS X 10.4;
_Changer de navigateur... http://support.mozilla.org/fr/kb/firefo ... rs-powerpc
_Changer de système : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 15#p691186
_Changer d'ordi...pour un système plus récent.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Arf ! Pas fait attention au PPC Mac OS X 10.4
Bon, à part les conseils de Bob49 qu'il serait très souhaitable de suivre, je le déplace où, ce sujet ?
Bon, à part les conseils de Bob49 qu'il serait très souhaitable de suivre, je le déplace où, ce sujet ?
bonjour et merci pour vos réponses.
concernant la troisième proposition, je devrai attendre quelques temps. Pour les deux autres je vais essayer mais je ne sais pas comment sauvegarder le profil avant de changer de navigateur.
Je sais piloter une trottinette, même une voiture, mais pour moi, un ordinateur est une fusée !!!
concernant la troisième proposition, je devrai attendre quelques temps. Pour les deux autres je vais essayer mais je ne sais pas comment sauvegarder le profil avant de changer de navigateur.
Je sais piloter une trottinette, même une voiture, mais pour moi, un ordinateur est une fusée !!!
Bonjour,
Avant de changer de système, et au risque de me répéter :
Avant de changer de système, et au risque de me répéter :
jpj a écrit :Avec quoimonique84 a écrit :… il arrive que je ne reçoive pas certains courriels…![]()
Bonjour,
La question que je me pose est la suivante:
Comment tu t'en aperçois que le message d'origine dont tu étais bien destinataire et que tu n'as jamais reçu?...
Parce que apparement tu t'en aperçois...
Nous avons besoin d'un peu plus d'informations.
Comment tu t'en aperçois que le message d'origine dont tu étais bien destinataire et que tu n'as jamais reçu?...
bonjour,
J'ouvre mes messages avec Thunderbird pour accéder à ma messagerie qui est chez neuf.
J'ouvre mes messages avec Thunderbird pour accéder à ma messagerie qui est chez neuf.
bonjour,
il arrive que je m'en aperçoive, comme je l'ai indiqué dans mon premier message, soit parce que je reçois le message quand un des destinataires fait répondre à tous, soit quand la personne me dit que je n'ai pas répondu à son message. Mais évidemment il y a certainement des messages que je ne reçois pas dont j'ignore l'existence !
il arrive que je m'en aperçoive, comme je l'ai indiqué dans mon premier message, soit parce que je reçois le message quand un des destinataires fait répondre à tous, soit quand la personne me dit que je n'ai pas répondu à son message. Mais évidemment il y a certainement des messages que je ne reçois pas dont j'ignore l'existence !
Jim a écrit :Bonjour,
Moi aussi je télécharge mes courriels depuis plusieurs adresses que j'ai sur @SFR et @Neuf, et parfois, sur particulièrement l'une d'entre elles, il y a un courriel qui reste sur le webmail du serveur...bizarre, et ça me l'a refait aujourd'hui justement
Donc s'il y a une réponse je suis preneuse!!
Merci!
Donc s'il y a une réponse je suis preneuse!!
Merci!