autorefresh
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
autorefresh
Bonjour,
J'ai désactivé le rechargement auto des pages web via about:config.
Mais j'ai à chaque fois un message qui dit:
'Firefox a empêché le rechargement de cette page" qui apparait.
J'aurais souhaité ne pas avoir à chaque fois cet avertissement.
Possible?
Merci !
J'ai désactivé le rechargement auto des pages web via about:config.
Mais j'ai à chaque fois un message qui dit:
'Firefox a empêché le rechargement de cette page" qui apparait.
J'aurais souhaité ne pas avoir à chaque fois cet avertissement.
Possible?
Merci !
Re: autorefresh
Bonjour
Le message est normal...La préférence autorefresh est lié à la case "prévenir lorsque les sites web tentent de rediriger ou recharger la page". Même pas la peine de passer par about:config , cette case se trouve dans les options avancés.
Si la case est cochée, la préférence va se trouver en true...décochée, en false.
Ce n'est pas Firefox qui recharge une page, c'est la page qui est codée pour...donc hormis utiliser une extension pour éviter un rechargement et ne pas avoir le message...
Le message est normal...La préférence autorefresh est lié à la case "prévenir lorsque les sites web tentent de rediriger ou recharger la page". Même pas la peine de passer par about:config , cette case se trouve dans les options avancés.
Si la case est cochée, la préférence va se trouver en true...décochée, en false.
Ce n'est pas Firefox qui recharge une page, c'est la page qui est codée pour...donc hormis utiliser une extension pour éviter un rechargement et ne pas avoir le message...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour ta réponse.
Mais c'est pas trop mon problème.Le problème c'est cette notification.
Avoir cette notification 20 fois par jour ... bon...
En gros firefox me dit que jai décidé un truc. Ben oui je le sais...
Hors j'aurai bien aimé ne plus l'avoir ce bandeau...
ps: je passe par about:config par habitude lol
Mais c'est pas trop mon problème.Le problème c'est cette notification.
Avoir cette notification 20 fois par jour ... bon...
En gros firefox me dit que jai décidé un truc. Ben oui je le sais...
Hors j'aurai bien aimé ne plus l'avoir ce bandeau...
ps: je passe par about:config par habitude lol
Comme je l'ai dis dans mon précédent message, si la case est cochée, ça égale à avoir le message d'avertissement. Donc si tu passe la préférence en true, c'est logique d'avoir un message d'avertissement. Et rien n'est prévu pour éviter ce message pour être dans ton cas.
D'ailleurs, c'est bien pour cela que l'on fait décocher cette case, lorsque des personnes en ont marre de ce message...
Perso, j'utilise NoScript et la case décochée, donc pas de message et ni de rechargement automatique de page.
Bien sur, utiliser cette extension, c'est une autre façon de surfer...et il faut un peu de temps pour la connaitre entièrement.
Une extension pour bloquer les scripts ou les popups est à trouver sur AMO, à toi de faire le choix.
A tester de préférence sur un profil d'essai. Docs, comment créer un profil
D'ailleurs, c'est bien pour cela que l'on fait décocher cette case, lorsque des personnes en ont marre de ce message...

Perso, j'utilise NoScript et la case décochée, donc pas de message et ni de rechargement automatique de page.

Une extension pour bloquer les scripts ou les popups est à trouver sur AMO, à toi de faire le choix.
A tester de préférence sur un profil d'essai. Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)