désactiver ledjam radio
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
désactiver ledjam radio
bonjour, il y a quelques jours je me suis connecté à la radio "ledjam"...depuis ce jour, impossible d'ouvrir un site (quel qu'il soit) sans avoir cette radio dans les oreilles...comme s'ils s'étaient installés dans mon ordi...ce problème semble lié à Firefox car ça ne se produit pas avec Explorer...puis-je avoir de l'aide avant de TOUT désinstaller?...merci
Re: désactiver ledjam radio
Bonjour,
Tu as du installer un module dans Firefox : menu outils-modules complémentaires.
Cherche l'intrus !
PS : je suis allé voir (et écouter...) le site en question . Pas de problème pour arrêter la musique sur la page ou en quittant la page.
Tu as du installer un module dans Firefox : menu outils-modules complémentaires.
Cherche l'intrus !
PS : je suis allé voir (et écouter...) le site en question . Pas de problème pour arrêter la musique sur la page ou en quittant la page.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Perso je vous le conseille pas
Bugs fréquents (il faut faire F5 pour rafraîchir et être sur que votre vote soit pris en compte) + son régulièrement coupé + des habitués sectaires et insultants sur le Tchat '(vol de pseudo et grossièretés proférées en votre nom sans que le modo, même prévenu, ne fasse rien (même pas de réponse aux mails signalant le harcèlement))
Dommage car bonne prog selon moi même si un peu trop soul
Je signale à celui qui a Ledjam en permanence qu'il l'a probablement épinglé et donc bouton droit sur l'onglet et relâcher l'onglet dans Firefox
=)
Bugs fréquents (il faut faire F5 pour rafraîchir et être sur que votre vote soit pris en compte) + son régulièrement coupé + des habitués sectaires et insultants sur le Tchat '(vol de pseudo et grossièretés proférées en votre nom sans que le modo, même prévenu, ne fasse rien (même pas de réponse aux mails signalant le harcèlement))
Dommage car bonne prog selon moi même si un peu trop soul
Je signale à celui qui a Ledjam en permanence qu'il l'a probablement épinglé et donc bouton droit sur l'onglet et relâcher l'onglet dans Firefox
=)
-
- Arias
Merci Iona pour ton honnêteté, alors le Djam radio est vraiment une très bonne radio avec un très bon son, mais voilà des pubs, puis sur le tchat des voleur de pseudo ou des gens qui vous harcèle... j'en ai malheureusement fait parti, j'ai du quitter le tchat à cause des troll (comme on les nomment !)
De plus j’était sous Ubuntu, je suis passé à Debian et là plus moyen de me connecter à la radio, il prends mon PC pour un Iphone.... Bref moralité :
Lagrossetambouille.com
moi je trouve que c'est la meilleure radio éclectique, elle à vraiment un pur son ^^
Zoé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20140924 Firefox/24.0 Iceweasel/24.8.1
De plus j’était sous Ubuntu, je suis passé à Debian et là plus moyen de me connecter à la radio, il prends mon PC pour un Iphone.... Bref moralité :
Lagrossetambouille.com
moi je trouve que c'est la meilleure radio éclectique, elle à vraiment un pur son ^^
Zoé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20140924 Firefox/24.0 Iceweasel/24.8.1