WebMail-Notifier, plus d'alerte pour Yahoo
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
WebMail-Notifier, plus d'alerte pour Yahoo
Bonjour
J' ai un truc bizarre depuis 2 jours avec l’extension WebMail-Notifier,
quand je passe le curseur sur la petite fenêtre, j'ai (yahoo n'a pas été vérifié ) en rouge
J’arrive pourtant à ouvrir ma boite mail Yahoo, mais je ne suis plus alerté quand je reçois des mail.
D'ou vient le problème ???
J' ai un truc bizarre depuis 2 jours avec l’extension WebMail-Notifier,
quand je passe le curseur sur la petite fenêtre, j'ai (yahoo n'a pas été vérifié ) en rouge
J’arrive pourtant à ouvrir ma boite mail Yahoo, mais je ne suis plus alerté quand je reçois des mail.
D'ou vient le problème ???
Re: WebMail-Notifier, plus d'alerte pour Yahoo
Bonjour
As-tu vérifier en la ré-installant ? peut-être un petit bug !.. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -notifier/
As-tu vérifier en la ré-installant ? peut-être un petit bug !.. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -notifier/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Opération effectué, aucun changement
Utilisateur de cette extension, ce serait sympa de me dire si c'est pareil chez vous.

Utilisateur de cette extension, ce serait sympa de me dire si c'est pareil chez vous.
plus d'alerte de Hotmail maintenant
qu'est ce que c'est que ce bins ?
S'il vous plait !, il me semble que c'est l'une des extensions les plus utilisés, ce serait cool de votre part.
qu'est ce que c'est que ce bins ?
S'il vous plait !, il me semble que c'est l'une des extensions les plus utilisés, ce serait cool de votre part.
Salut
Pareil pour moi avec Hotmail . . .
Pareil pour moi avec Hotmail . . .

-
- Animal mythique
On n'est pas Mozilla ici, mais un forum de bénévoles.djoukanbouloudan a écrit :il me semble que c'est l'une des extensions les plus utilisés, ce serait cool de votre part.
Si t'es pas content d'une extension, adresse-toi aux développeurs de celle-ci :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... developers
Bonsoir
Je viens de vérifier l'extension, elle fonctionne très bien pour le relevé des messages.
Supprimer vos identifiants et refaite les..
Je viens de vérifier l'extension, elle fonctionne très bien pour le relevé des messages.

Supprimer vos identifiants et refaite les..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour, il faut mettre à jour WebMail Notifier en 2.9.10