[Modération] Ce sujet résulte de la division de http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 2&t=106173. jpj.
Bonjour,
Thunderbird et Lighting sont utilisés dans l'entreprise ou je travaille, je souhaite acquérir un nouveau portable, j'aimerai savoir s'il en existe un compatible et fiable avec les logiciels cités et surtout avec le calendrier, merci de votre retour.
Lightning et Tb Config. matérielle ?
Modérateur : J2m06
Re: Lightning et Tb Config. matérielle ?
Thunderbird et Lightning sont compatibles avec tous les OS grands publics disponibles à ce jour (Windows, MAC OS, Linux). Il ne nécessite pas de ressources système importantes et tournera sans problème avec du matériel récent.
Thunderbird est même le logiciel de courrier par défaut d'Ubuntu, donc tu n'as même pas forcément besoin de payer la licence d'un système d'exploitation si tu n'utilises que des logiciels compatibles sur tous les OS!
Thunderbird est même le logiciel de courrier par défaut d'Ubuntu, donc tu n'as même pas forcément besoin de payer la licence d'un système d'exploitation si tu n'utilises que des logiciels compatibles sur tous les OS!