hotmail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

florel.prof

hotmail

Message par florel.prof »

Le hotmail ne fonction pas avec firefox. Quoi faire ?

[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: hotmail

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Auriez-vous essayé l’usage de certains gadgets, add-ons, modules ?
Une large partie n’est pas traduite en français, mais ce site (geckozone) en propose en français.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... form=other

Pourriez-vous être un peu plus explicite quant au problème rencontré ?
Car, certaines et certains n’utilisent pas Hotmail, mais ils peuvent tout de même vous apporter une réponse en fonction de votre problème, mais il doit clairement être détaillé.

Cordialement.
Rush
Gecko

Message par Rush »

J'ai Firefox 13.0.1 et j'ai aucun problème à me connecté sur Hotmail! Si tu a l'extension Noscript désactive le pour Hotmail!
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Sans doute ce bug entre Hotmail et Foxit Reader: http://geekastuces.wordpress.com/2012/0 ... c-firefox/
Caim
Arias

Message par Caim »

Bonjour, je viens solliciter votre aide car j'ai le même soucis depuis ce matin. En plus de ne rien pouvoir faire sur Hotmail (la page s'affiche mais impossible d’interagir avec, cliquer ne donne rien), mes gadget iGoogle ne s'affichent plus, certaines fonctions sur des forum codées autrement qu'en php (quant à savoir si c'est du flash ou autre je n'en sais rien) et le css de certains sites (comme youtube) qui ne s'affichent pas non plus. Je ne sais pas quel est le dénominateur commun à tout cela, dans le doute j'ai mis à jour flash player, java et shockwave, essayé le mode sans échec mais sans succès. Une idée?
Caim
Arias

Message par Caim »

Petit up du sujet pour éventuellement obtenir une réponse.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Caim a écrit :Petit up du sujet pour éventuellement obtenir une réponse.
Vide le cache de Firefox via Ctrl+maj+Suppr.
Caim
Arias

Message par Caim »

Problème résolu, il semblerait que ces erreurs étaient dues à la cohabitation de plusieurs versions de java sur mon pc qui entraient en conflit.

Merci de vos réponses en tout cas, à bientôt.
Répondre