Salut à tous
Je suis sur FF 13.0.1 sur Ubuntu 12.04.
J'ai épinglé plusieurs onglets je trouve ça assez pratique,le probleme c'est qu'au moment de l'ouverture de FF on tombe sur les pages d'onglets que l'on a quitte en fermant FF.
Est ce qu'on peut ouvrir FF et tomber sur une page bien precise (par exemple la page d'acceuil du site) et non sur la derniere page ouverte.
Je voudrais faire ça de façon automatique bien sur.
Merci de votre aide
Résolu Choisir une page precise en ouvrant un onglet epinglé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Résolu Choisir une page precise en ouvrant un onglet epinglé
Firefox 13 Thunderbird 12
DELL Vostro 3750 UBUNTU 12.04 Precise
Re: Choisir une page precise en ouvrant un onglet epinglé
Bonjour
Si une page est gardé à la fermeture, épinglée ou pas, c'est normale qu'elle s'affiche au lancement suivant.
Si c'est vraiment un site que tu veux avoir absolument à chaque lancement du navigateur, il faut la mettre en page d’accueil.
Par contre, je ne sais plus s'il n'existe pas une extension pour gérer les pages au démarrage..mais de là, à rediriger vers la page d’accueil du site, c’est peut-être beaucoup demander !..
Non ! ça serait pas logique, ça va à l'inverse de ce qui à été garder à la fermeture de Firefox....JUCA a écrit : Est ce qu'on peut ouvrir FF et tomber sur une page bien précise (par exemple la page d’accueil du site) et non sur la dernière page ouverte.
Si une page est gardé à la fermeture, épinglée ou pas, c'est normale qu'elle s'affiche au lancement suivant.
Si c'est vraiment un site que tu veux avoir absolument à chaque lancement du navigateur, il faut la mettre en page d’accueil.
Par contre, je ne sais plus s'il n'existe pas une extension pour gérer les pages au démarrage..mais de là, à rediriger vers la page d’accueil du site, c’est peut-être beaucoup demander !..

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Choisir une page precise en ouvrant un onglet epinglé
arrrrrrrfghhh pas cool ,comme quoi il y a encore des trucs à inventer.
Merci de ta reponse en tout cas.
Merci de ta reponse en tout cas.
Firefox 13 Thunderbird 12