2 questions sur le Courrier de Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Phloème
Arias

2 questions sur le Courrier de Mozilla

Message par Phloème »

:?:

NOUVEAU VENU SUR MOZILLA 1.7.3 (sous mac OS X) je souhaite retrouver pour mon carnet d'adresse 2 paramètres que j'avais sous Entourage :

1- le paramètre "Catégories" du Carnet d'adresses d'Entourage me permettait d'identifier très vite grâce à des couleurs différentes le secteur d'activité de mes contacts. Est-ce donc possible de différencier mes contacts par des couleurs?

2- je souhaite que tous les courriels que je reçois, par exemple, en provenance de ma Famille soient dirigés dès réception dans un dossier qui lui est attribué? Est-ce possible et comment?

Merci.
Mori
Animal mythique

Re: 2 questions sur le Courrier de Mozilla

Message par Mori »

Phloème a écrit : 1- le paramètre "Catégories" du Carnet d'adresses d'Entourage me permettait d'identifier très vite grâce à des couleurs différentes le secteur d'activité de mes contacts. Est-ce donc possible de différencier mes contacts par des couleurs?
2- je souhaite que tous les courriels que je reçois, par exemple, en provenance de ma Famille soient dirigés dès réception dans un dossier qui lui est attribué? Est-ce possible et comment?
Merci.
1- non, je ne vois pas où dans moz mailer... en fonction de base
2- par gestion des filtres... tu verras, tu as plein d'options.
Répondre