Quirio22 a écrit :Dommage, le sujet m'intéresse !
Je pense qu'il va falloir chercher une autre extension, s'il y en à encore !.. Quelques bugs ont été ouverts depuis 2008, mais aucune avancée, et les 3 extensions suggérées comme "temporaires" dans ce
bug, ne sont plus disponibles !..
Sinon, il va faloir essayer de faire bouger les dévelloppeurs, car ce n'est pas une priorité... ce
bug est passé en importance très faible !..
La dernière idée de Norbert qui date d'un mois, n'a pas de réponse... Idée intéréssante, mais une simple colonne pour le dossier "parent" du marque-page serait suffisant.
Mais faut pas croire que cela va bouger, car de gros changements sont plus importants, en vue de arrivée de Firefox 57 et les web-extensions...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'
accueil du forum
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32

Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème.
Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum