Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
http://smilissimo.free.fr/ est super-lent... ça mets 3 minutes pour charger une page, ça rate la moitié des feuilles de style, ça fait des timeout... pourtant tout le reste du web tourne bien... c'est moi ou ça cloche vraiment ?
Pareil pour moi (super lent, la page ne finit pas de se télécharger) au début (connexion au site) puis accélération dans les autres pages (extensions firefox) puis gros ralentissement puis ... bref ça cloche
Suprime smilissimo et tu auras la réponse. Ce n'est que du mutualiser gratuit.
ah ouais tu m'étonnes! j'avais mon site chez eux aussi avant, c'était infernal :
les lenteurs de connections, les impossibilités fréquentes d'acceder au ftp. et les sites qui utilisent les bases de données, laisse tomber !
il parait qu'ils sont passé à 1GO pour les sites, mais feraient mieux d'ameliorer le débit! dommage, c'est sans pub et pas mal, sinon.
En fait je m'étonne parce que ça a toujours été très bien et très rapide... et là d'un coup ça a ralenti !
Et d'autres sites chez Free vont très bien, celui d'Olab par exemple
calimo a écrit :En fait je m'étonne parce que ça a toujours été très bien et très rapide... et là d'un coup ça a ralenti !
Et d'autres sites chez Free vont très bien, celui d'Olab par exemple
ah bon, tant mieux pour toi et olab alors, parce qu'il y a beaucoup de gens qui se plaignent sur les newsgroup proxad notamment.
ça dépend du moment aussi et en soirée c'est pas le meilleur.
Pfouuuu....C'est même plus de la rame à ce niveau, t'aurais plus vite fait de nous envoyer tout ça par la poste un jour de grève. Sinon un peu tristounet ton site....avec IE.