affichage index sous IE

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

jujuballons
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2012, 18:10

affichage index sous IE

Message par jujuballons »

Bonjour à tous, :D

je viens de créer mon site avec kompozer :)
mon soucis c'est que la page d'accueil s'affiche bizzarement sous IE, par contre les autres pages (qui ont la même strucuture) s'affichent bien :shock:
(sous chrome et firefox pas de soucis)


je travaille sous windows 7 et j'utilise kompozer 0.8b (français)

l'adresse de mon site est http://www.jujuballons.fr

si vous avez besoin d'autres renseignements pas de soucis :D

merci d'avance :)
jujuballons
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2012, 18:10

Re: affichage index sous IE

Message par jujuballons »

ça y est c'est réparé :D :D :D
jujuballons
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2012, 18:10

Re: affichage index sous IE

Message par jujuballons »

Bon et bien vu que mon soucis est réglé je me permet de faire appel à vous pour y jeter un oeil et me donner votre avis. :D
GAUNCE
Iguane
Messages : 652
Inscription : 19 déc. 2004, 00:48

Re: affichage index sous IE

Message par GAUNCE »

Tous les moyens sont bons pour faire de la pub !
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
jujuballons
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2012, 18:10

Re: affichage index sous IE

Message par jujuballons »

Non ça va, merci Gaunce je ne suis pas désepréré à ce point là :wink: .

Si tu as pris la peine de regarder mon site, je ne vend pas en ligne mais je fais de la prestation de service, ce qui fait que je reste dans un rayon de 70km autour de chez moi. Donc comme vecteur de publicité l'intéret du forum me parait limité :( .

Par contre je débute en création de site, je me disais donc que des personnes ayant de l'expèrience dans ce domaine pourraient me dire si j'ai commis des erreurs sur le contenu, la présentation ou sur le codage (pour la portabilité sur les différents navigateurs). Enfin toutes ces choses auxquelles le néophyte ne pense pas :cry: .
Par contre je me suis aperçu qu'il y avait une autre section du forum plus adaptée pour ce genre de questions j'ai donc posté sur celle-ci. :)

a+ :)
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1188
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: affichage index sous IE

Message par chriss.. »

jujuballons a écrit :
Par contre je débute en création de site, je me disais donc que des personnes ayant de l'expèrience dans ce domaine pourraient me dire si j'ai commis des erreurs sur le contenu, la présentation ou sur le codage (pour la portabilité sur les différents navigateurs). Enfin toutes ces choses auxquelles le néophyte ne pense pas :cry: .

a+ :)
3 erreurs!!

http://validator.w3.org/check?uri=http% ... ne&group=0
--
Christian....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité