"Tout ouvrir dans des onglets" d'un flux rss
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
"Tout ouvrir dans des onglets" d'un flux rss
Bonjour,
Depuis la mise à jour 13.0 de Firefox, je ne peux plus ouvrir toutes les pages de mes flux rss (du Monde, par exemple) dans des onglets différents en un seul clic.
En effet, quand je clique droit sur le marque page du flux, le choix "Tout ouvrir dans des onglets" est grisé et ne fonctionne pas.
Y a t-il un moyen d'activer cette fonction ?
Merci
Depuis la mise à jour 13.0 de Firefox, je ne peux plus ouvrir toutes les pages de mes flux rss (du Monde, par exemple) dans des onglets différents en un seul clic.
En effet, quand je clique droit sur le marque page du flux, le choix "Tout ouvrir dans des onglets" est grisé et ne fonctionne pas.
Y a t-il un moyen d'activer cette fonction ?
Merci
Re: "Tout ouvrir dans des onglets" d'un flux rss
Une petite précision : en mode sans échec, j'ai le même problème
Même problème depuis la dernière mise à jour (version 13.0.1).
C'était pourtant un vrai avantage de Firefox sur IE, Chrome et Safari.
C'était pourtant un vrai avantage de Firefox sur IE, Chrome et Safari.
Vous comptez rester comme ça sans rien faire ? J'en ai besoin de cette option moi ! Comment je fais ?
Bonsoir (← c'est gratuit
)
Ici, c'est un forum d'entraide et avec que des bénévoles. Pas Mozilla.
Et je ne t'ai pas attendu pour chercher un peu...mais avec mon temps disponible.
Donc en réponse à la question d'Avisir, je dirais qu'il y à un bug..puisqu'avec un nouveau profil, c'est la même chose.
Et avec les 3 versions en développement, c'est pareil..
Mais j'en ai pas trouvé d'ouvert à ce sujet ! (en aurais-je loupé un !..
)
D'ailleurs même 'trier par nom" est grisé.

Pourquoi pas.. Tu viens bien ici, sans un petit mot de politesse !!KaB a écrit :Vous comptez rester comme ça sans rien faire ?

Et je ne t'ai pas attendu pour chercher un peu...mais avec mon temps disponible.
Donc en réponse à la question d'Avisir, je dirais qu'il y à un bug..puisqu'avec un nouveau profil, c'est la même chose.
Et avec les 3 versions en développement, c'est pareil..
Mais j'en ai pas trouvé d'ouvert à ce sujet ! (en aurais-je loupé un !..

D'ailleurs même 'trier par nom" est grisé.
Les ouvrir un par un...à moins qu'il existe une extension pour dépanner mais je n'ai pas cherché. AMOKaB a écrit :J'en ai besoin de cette option moi ! Comment je fais ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Pas vraiment un bug en fait: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=730829
Les RSS sont asynchrones désormais (me demandez pas l'impact sur le fonctionnement, je n'utilise pas cette fonction) d'où la perte de cette fonctionnalité.
Mozilla aurait dû communiquer un peu plus là-dessus, mauvaise com, mauvais retours.
Les RSS sont asynchrones désormais (me demandez pas l'impact sur le fonctionnement, je n'utilise pas cette fonction) d'où la perte de cette fonctionnalité.
Mozilla aurait dû communiquer un peu plus là-dessus, mauvaise com, mauvais retours.

Perso, je me sers pas non plus de la fonction, mais je trouve bizarre que les menus soit grisés et pas tout simplement supprimés !
Bien sur, plus il y aura de personnes à les réclamer, plus il y aura une chance de les revoir...

Bien sur, plus il y aura de personnes à les réclamer, plus il y aura une chance de les revoir...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Tout à fait, les mécontents peuvent utiliser: http://input.mozilla.org/fr/feedback
Je l'ai fait il y a quelques jours j'attends une réponse. J'étais revenu à firefox 12 entre temps mais ça commençait à devenir super instable notamment avec flash.Abraxas a écrit :Tout à fait, les mécontents peuvent utiliser: http://input.mozilla.org/fr/feedback
Enfin j'espère sérieusement qu'ils vont arranger ça nididiou.
BonjourBob49 a écrit :Bonsoir (← c'est gratuit)
Pourquoi pas.. Tu viens bien ici, sans un petit mot de politesse !!KaB a écrit :Vous comptez rester comme ça sans rien faire ?Ici, c'est un forum d'entraide et avec que des bénévoles. Pas Mozilla.
![]()

Hello j'ai trouvé un fix, en attendant un vrai de la part de mozilla :
- Affichez le panneau des marques-pages (qui s'ouvre à gauche).
- Trouvez le dossier du flux rss dont vous souhaitez "Tout ouvrir dans des onglets", déroulez pour afficher tous les articles.
- Cliquez droit sur le premier article.
- Pour faire disparaitre la fenêtre du clique droit et garder l'article sélectionné cliquez gauche sur la barre de glissement.
- Gardez Màj appuyé, et faites flèche vers le bas pour sélectionner tous les articles en dessous jusqu'au dernier.
- Faites clique-droit sur tous ces articles que vous avez sélectionnés -> Tout ouvrir dans les onglets est cliquable.
- Affichez le panneau des marques-pages (qui s'ouvre à gauche).
- Trouvez le dossier du flux rss dont vous souhaitez "Tout ouvrir dans des onglets", déroulez pour afficher tous les articles.
- Cliquez droit sur le premier article.
- Pour faire disparaitre la fenêtre du clique droit et garder l'article sélectionné cliquez gauche sur la barre de glissement.
- Gardez Màj appuyé, et faites flèche vers le bas pour sélectionner tous les articles en dessous jusqu'au dernier.
- Faites clique-droit sur tous ces articles que vous avez sélectionnés -> Tout ouvrir dans les onglets est cliquable.