[RÉSOLU]Résultat quand demande d'ouvrir nouvel onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

saskja
Arias

[RÉSOLU]Résultat quand demande d'ouvrir nouvel onglet

Message par saskja »

Bonjour

Quand j'ouvre FF, je n'ai, volontairement, pas de page d'accueil, j'ai choisi d'avoir une page blanche.

Depuis 1 semaine, à chaque fois que je clique sur la petite + à la droite de l'onglet afin d'en ouvrir un nouveau, l'onglet qui s'ouvre affiche 9 rectangles qui occupent toute la page, chacun contenant le nom de la page que j'ai consultée juste avant, et un lien vers chacune. Cela ressemble à une application que j'avais essayée sur FF3.6 (et dont je n'arrivais pas à me débarrasser!) mais je ne l'ai pas réintroduite depuis que je suis passée à FF12.

Comment me débarrasser de cet affichage indésiré?

Merci
Dernière modification par saskja le 14 juin 2012, 18:43, modifié 1 fois.
Certains pensent qu’ils font un voyage. En fait c’est le voyage qui vous fait ou vous défait. (Nicolas Bouvier)
Bob49
Animal mythique

Re: Résultat non voulu quand demande d'ouvrir un nouvel ongl

Message par Bob49 »

Bonjour
  • Tape about:config dans la barre d'adresse et promet..
    Colle browser.newtab.url dans le filtre.
    Fais un double-clic sur la préférence et dans la valeur mets about:blank.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
saskja
Arias

Re: [RÉSOLU]Résultat quand demande d'ouvrir nouvel onglet

Message par saskja »

Merci Bob :D ça a réglé le problème.
Certains pensent qu’ils font un voyage. En fait c’est le voyage qui vous fait ou vous défait. (Nicolas Bouvier)
JP31
Salamandre

Message par JP31 »

Bonjour, j'ai le même pb, sauf que j'utilisai avant Newtaburl qui me permettait d'ouvrir la page d'accueil directement (google.fr), comment je peux faire pour revenir comme avant?

Merci.
JP31
Salamandre

Message par JP31 »

Bon ben j'ai posté trop vite, j'avais pas osé essayer, puis j'ai essayé et c'est bon google s'ouvre à nouveau en faisant la même manip qu'indiqué au dessus.
Désolé du dérangement.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

JP31 a écrit : Désolé du dérangement.
De rien.
Bon surf 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre