[RÉSOLU]Résultat quand demande d'ouvrir nouvel onglet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RÉSOLU]Résultat quand demande d'ouvrir nouvel onglet
Bonjour
Quand j'ouvre FF, je n'ai, volontairement, pas de page d'accueil, j'ai choisi d'avoir une page blanche.
Depuis 1 semaine, à chaque fois que je clique sur la petite + à la droite de l'onglet afin d'en ouvrir un nouveau, l'onglet qui s'ouvre affiche 9 rectangles qui occupent toute la page, chacun contenant le nom de la page que j'ai consultée juste avant, et un lien vers chacune. Cela ressemble à une application que j'avais essayée sur FF3.6 (et dont je n'arrivais pas à me débarrasser!) mais je ne l'ai pas réintroduite depuis que je suis passée à FF12.
Comment me débarrasser de cet affichage indésiré?
Merci
Quand j'ouvre FF, je n'ai, volontairement, pas de page d'accueil, j'ai choisi d'avoir une page blanche.
Depuis 1 semaine, à chaque fois que je clique sur la petite + à la droite de l'onglet afin d'en ouvrir un nouveau, l'onglet qui s'ouvre affiche 9 rectangles qui occupent toute la page, chacun contenant le nom de la page que j'ai consultée juste avant, et un lien vers chacune. Cela ressemble à une application que j'avais essayée sur FF3.6 (et dont je n'arrivais pas à me débarrasser!) mais je ne l'ai pas réintroduite depuis que je suis passée à FF12.
Comment me débarrasser de cet affichage indésiré?
Merci
Dernière modification par saskja le 14 juin 2012, 18:43, modifié 1 fois.
Certains pensent qu’ils font un voyage. En fait c’est le voyage qui vous fait ou vous défait. (Nicolas Bouvier)
Re: Résultat non voulu quand demande d'ouvrir un nouvel ongl
Bonjour
- Tape about:config dans la barre d'adresse et promet..
Colle browser.newtab.url dans le filtre.
Fais un double-clic sur la préférence et dans la valeur mets about:blank.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: [RÉSOLU]Résultat quand demande d'ouvrir nouvel onglet
Merci Bob
ça a réglé le problème.

Certains pensent qu’ils font un voyage. En fait c’est le voyage qui vous fait ou vous défait. (Nicolas Bouvier)
Bonjour, j'ai le même pb, sauf que j'utilisai avant Newtaburl qui me permettait d'ouvrir la page d'accueil directement (google.fr), comment je peux faire pour revenir comme avant?
Merci.
Merci.
Bon ben j'ai posté trop vite, j'avais pas osé essayer, puis j'ai essayé et c'est bon google s'ouvre à nouveau en faisant la même manip qu'indiqué au dessus.
Désolé du dérangement.
Désolé du dérangement.
De rien.JP31 a écrit : Désolé du dérangement.
Bon surf

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)