souci de visualisation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

framu
Arias

souci de visualisation

Message par framu »

bonjour,

j'ai un souci ce matin pour l'ouverture de certain menu sur le site orange, est ce un prob de mon firefox car cela marche sous IE.

voici le lien par exemple http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... iques.aspx

impossible sous firefox de voir les infoc dans les sous menus lorsque je clic sur le + ou le nom de la rubrique : connexion , boite mail , pages persos etc. mais ça marche sous IE.
Abraxas
Animal mythique

Re: souci de visualisation

Message par Abraxas »

Pas de souci chez moi, les menus déroulants via +/- marchent très bien.
Essayez en mode sans échec: https://support.mozilla.org/fr/kb/Mode% ... %C3%A9chec
framu
Arias

Message par framu »

oui en sans échec ça roule, j'ai mis tous les plugins à jour rien ne change, je les ai désactivé 1 part 1, ça a marché sur un puis quand j'ai voulu vérifier en redémarrant firefox ça marche plus.

je crois que je vais sauvegarder mes marques pages et réinstaller FF, y doit y avoir quelque chose de corrompue
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Pas besoin de faire tout ça, si ça marche en mode sans échec, c'est qu'un addon (module et non plugin) est coupable.

Allez ds la liste des addons (tapez about:addons) puis désactivezctivez les addons un par un et testez si ça marche, quand ça marche plus, vous avez trouvé le coupable qui est le dernier addon désactivé. :)
framu
Arias

Message par framu »

bonjour

j'ai essayer aussi de désactiver les extensions une par une, puis toutes ainsi que tous les plugins,mais ça ne change pas le soucis, je ne vois pas d'où vient le blocage :roll:
framu
Arias

Message par framu »

j'avais 5 mn donc j'ai réinstallé FF 13 est tout est ok maintenant :wink:
Répondre