extension a reactiver a chaque demarrage pc/fiefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
extension a reactiver a chaque demarrage pc/fiefox
Bonjour,
Depuis la version 11 je dois réactiver à chaque démarrage de Firefox et après démarrage du Pc toutes mes extensions qui s'ouvrent donc sous forme d'onglets, un par extension..
Je pensais avoir résolu le problème en créant un nouveau profil en rechargeant à nouveau toutes les extensions unes à une mais ça n'a duré que 24 h
RAS LE BOL !
Toute suggestion bienvenue.
Pire... je m'aperçois maintenant que je ne peux plus activer quoi que ce soit : j'ai maintenant un bouton Compatibilité en face de chaque extention qui me signale que "ça ne fonctionne plus" !!!???
Depuis la version 11 je dois réactiver à chaque démarrage de Firefox et après démarrage du Pc toutes mes extensions qui s'ouvrent donc sous forme d'onglets, un par extension..
Je pensais avoir résolu le problème en créant un nouveau profil en rechargeant à nouveau toutes les extensions unes à une mais ça n'a duré que 24 h
RAS LE BOL !
Toute suggestion bienvenue.
Pire... je m'aperçois maintenant que je ne peux plus activer quoi que ce soit : j'ai maintenant un bouton Compatibilité en face de chaque extention qui me signale que "ça ne fonctionne plus" !!!???
Re: extension a reactiver a chaque demarrage pc/fiefox
Si tu as BitDefender 2010, c'est alors son extension la coupable. Tu dois supprimer cette extesnion ou passer à BD 2012.
Merci, ça semble effectivement être le souci !
Bonne journée.
Bonne journée.
[Modération]
telagh74, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message. Pour toi on continue sur "Page vide au redémarrage", ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=108567
telagh74, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message. Pour toi on continue sur "Page vide au redémarrage", ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=108567
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour voici pour rétablir les onglets et supprimer des programmes publicitaires ou autres...
voir lien
ici explication
[Modération] Message édité car :
1) sans rapport avec le sujet
2) donnant des liens vers PCastuces qui ne permet pas le téléchargement sur le site de l'éditeur.
jpj
voir lien
ici explication
[Modération] Message édité car :
1) sans rapport avec le sujet
2) donnant des liens vers PCastuces qui ne permet pas le téléchargement sur le site de l'éditeur.
jpj