Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour
Depuis FF13, je vois apparaître de façon aléatoire cette alerte pendant la navigation.
Pas de plantage ni arrêt du navigateur cependant.
Je ferme la petite boite et je continue.
Ça se produit de temps en temps, pas sur une page en particulier.
Y a-t-il une explication?
Merci.
Dernière modification par Jacot le 11 juin 2012, 21:20, modifié 1 fois.
Bonjour
Bon après quelques heures de navigation intensive, aucune trace
de cette alerte de Plugin Container.
Je vais donc marquer ce fil comme résolu.
Encore merci et bonne continuation.
Jacot
Depuis que je suis sous Firefox 13.0.1 j'ai ce problème,je ne peux plus voir les vidéos,;des jeux sur Facebook.
je passe par un autre navigateur et aucun souci.
scoobidiver a écrit :Tu vas pouvoir réactiver le mode protégé dans Flash 11.3 car la version 13.0.1 de Firefox qui sort aujourd'hui règle ce problème.
Plutôt le contraire,elle cause un problème au lieu de le régler.
Au lieu de squatter un fil marqué comme résolu...depuis le 15 juin, il aurait mieux fallu en créé un nouveau !
En plus une nouvelle version de Flash pour Firefox est sortie, il y à quelques jours.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
je ne squatte pas,résolu ne veut pas dire qu'on ne peut pas poster après sinon alors alors il faut fermé le sujet.
comme je l'ai dit,le problème ne me dérange pas ,je me débrouille avec un autre navigateur,je ne viens pas posté un message pour qu'on m'aide à résoudre ce problème.
je voulais juste dire que Firefox 13.0.1 n'est pas forcément la solution au problème de Flash,même pour la dernière version,pas sécurité je l'ai réinstallé ce matin.
doyle a écrit :
je voulais juste dire que Firefox 13.0.1 n'est pas forcément la solution au problème de Flash...
Comme les problèmes entre les 2 dernières versions de Flash et les 2 dernières versions de Firefox ne se sont pas manifestés sur tous les pc (et systèmes), ce n'est pas facile de savoir quel remède donner(Adobe demandait, d'ailleurs, des rapports de plantages, le cas échéant)...d'où le fait que bien des suggestions sont données.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire