Pas d'affichage de l'icône Firefox pour des fichiers html
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Pas d'affichage de l'icône Firefox pour des fichiers html
Bonsoir!
Voici mon problème!
Quand je télécharge une page web sur mon bureau et bien le logo de Firefox n'apparait nullement sur le fichier, pourtant Firefox est mon navigateur par défaut et les fichiers .htm et .html sont associés au programme Firefox.
Ce problème est arrivé depuis que j'ai installé la version 13.0 de Firefox.
Merci à l'avance !
Mario Godbout
Voici mon problème!
Quand je télécharge une page web sur mon bureau et bien le logo de Firefox n'apparait nullement sur le fichier, pourtant Firefox est mon navigateur par défaut et les fichiers .htm et .html sont associés au programme Firefox.
Ce problème est arrivé depuis que j'ai installé la version 13.0 de Firefox.
Merci à l'avance !
Mario Godbout
Windows 7
Thunderbird 31.1.2
Lightning 3.3.1
FireFox 32.0.3
LibreOffice 4.3.1.2
Thunderbird 31.1.2
Lightning 3.3.1
FireFox 32.0.3
LibreOffice 4.3.1.2
Re: Pas d'affichage de l'icône Firefox pour des fichiers htm
Bonjour,
Merci beaucoup. Je pense que vous avez raison car depuis un certain temps j'éprouve des difficultés avec Windows 7. Je vais consulter des forums traitant de Windows 7. Et si jamais je trouve la réponse, je vais en faire part à la communauté.
Au plaisir !
Mario Godbout
Merci beaucoup. Je pense que vous avez raison car depuis un certain temps j'éprouve des difficultés avec Windows 7. Je vais consulter des forums traitant de Windows 7. Et si jamais je trouve la réponse, je vais en faire part à la communauté.
Au plaisir !
Mario Godbout
Windows 7
Thunderbird 31.1.2
Lightning 3.3.1
FireFox 32.0.3
LibreOffice 4.3.1.2
Thunderbird 31.1.2
Lightning 3.3.1
FireFox 32.0.3
LibreOffice 4.3.1.2
J'ai testé sous Win 7, avec FF13 en enregistrant une page du forum, le fichier .html est bien sauvé avec l'icône de Firefox.
Peut-on avoir une copie écran et les associations système pour l'extension .html ?