Problème avec Flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

deluneclaire

Problème avec Flash

Message par deluneclaire »

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, Flash plante régulièrement sous Firefox (alors qu'il est stable sous IE).
Habituellement, le fait de désinstaller et réinstaller Flash suffisait (même si ça m'enquiquinait sérieusement), mais aujourd'hui, impossible de le faire refonctionner. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Flash, j'ai également désinstallé/réinstallé Firefox. Tout cela sans résultat, même après redémarrage.

Je m'arrache un peu les cheveux... :roll:

Pourriez-vous m'aider ?

Un grand merci,

Deluneclaire
Bob49
Animal mythique

Re: Problème avec Flash

Message par Bob49 »

Bonjour

Avez-vous lancer un petit regard sur la 1ère page de ce forum ? :wink:

Il y à déjà un fil qui en parle et vois le message de Abraxas, pour dépanner : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 78#p693055

Mais ton problème confirme un peu ce que je pensais...le problème à l'air de se produire entre Flash et Seven ! Je n'ai pas vu de message concernant d'autres systèmes.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
deluneclaire

Bonjour Bob,

Merci pour votre rapidité à me répondre.

J'ai en effet consulté ce sujet avant de poster mon message mais étant un peu novice, je vous avoue n'avoir pas tout compris...
J'ai toutefois essayé en mode sans échec mais ça n'a pas résolu mon problème (mais je n'ai pas bien compris toutes les étapes à suivre)
J'avais également tenté de charger la précédente version de flash mais sans succès également (mais le problème d'instabilité de flash existait précédemment et c'est avant d'avoir chargé cette nouvelle version que mon problème s'est posé).
Par ailleurs, il me semble que je n'ai pas la même configuration que cet autre utilisateur puisque j'ai constaté qu'un lien renvoyait à Linux (De mon côté, je suis sous Seven).

C'est pour toutes ces raisons que je me suis permise de créer un nouveau post... :?

Ai-je eu tort ?

Deluneclaire
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Voir si tu utilise "Real Player Browser Record Plugin", à le désactiver !
deluneclaire a écrit :C'est pour toutes ces raisons que je me suis permise de créer un nouveau post... :?
Ai-je eu tort ?
Non, au contraire. :)
Dernière modification par Bob49 le 09 juin 2012, 13:38, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
deluneclaire

Merci Bob, de ton aide :wink:

Non, je ne vois pas cette extension dans la liste des plugins...

Deluneclaire
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

deluneclaire a écrit : Par ailleurs, il me semble que je n'ai pas la même configuration que cet autre utilisateur puisque j'ai constaté qu'un lien renvoyait à Linux (De mon côté, je suis sous Seven).
J'ai bien dis de voir le message de Abraxas, pour y prendre les liens de l'avant dernière version de flash.
Ses liens sont :
_Pour désinstaller tous les Flash, proprement : http://download.macromedia.com/pub/flas ... _32bit.exe
_L'ancienne version : http://fpdownload.macromedia.com/pub/fl ... _32bit.exe
Image
deluneclaire

Bonjour,

Mon Windows est un 64bits et tes liens affichent 32bits, est-ce correct pour moi ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

deluneclaire a écrit : Mon Windows est un 64bits et tes liens affichent 32bits, est-ce correct pour moi ?
Oui, car Firefox est en 32 bits.
Image
deluneclaire

Re-bonjour Bob,

J'ai lancé la désinstallation via ton lien et une fenêtre d'erreur s'affiche indiquant "Utilisez l'utilitaire de désinstallation Flash 64 bits sur ce système". Peut-être est-ce parce que IE est également installé chez moi ?

Deluneclaire
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Le désinstallateur 64 bits est dispo là: http://download.macromedia.com/pub/flas ... _64bit.exe
deluneclaire

C'est désinstallé.

Pour la réinstallation de l'avant-dernière version, dois-je utiliser ton lien 32bits ou as-tu un lien 64bits ?

Merci de ton aide,

Deluneclaire
deluneclaire

Re-bonjour Bob,

J'ai installé la version 32bits via ton lien et cela n'a malheureusement pas résolu le problème, Flash est toujours KO :roll:

Grrrrrrr ! Saleté de Flash !

As-tu d'autres pistes ?

Merci à toi,

Deluneclaire
deluneclaire

Oups, merci Abraxas également :wink:
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

T'as essayé de désactiver l'accé matérielle dans Flash ?
http://www.macromedia.com/support/docum ... elp01.html
deluneclaire

Re-bonjour Abraxas,

Désolée, je suis probablement un peu nulle, mais je ne trouve pas comment afficher le panneau d'affichage pour désactiver l'accélération... :oops:

(je ne sais pas où faire un clic droit pour avoir le menu Paramètres... j'ai essayé sur un page Firefox, sur le bureau...)

Peux-tu m'aider ?

Merci,

Deluneclaire
Répondre