perte d'affichage des mails dans la corbeille-[Résolu]
Modérateur : J2m06
perte d'affichage des mails dans la corbeille-[Résolu]
Depuis la mise à jour de Thunderbird 13, les mails qui vont dans ma corbeille n'apparaisse plus à l'écran pourtant ils sont dedans car ma corbeille m'indique le nombre qu'il y a . Je ne peut pas vérifier si il y a eu un mail important qui y a été par erreur.
Re: perte d'affichage des mails dans la corbeille
et bonjour
Réparer le dossier : ►clic droit souris sur le dossier -►Propriétés, onglet -►Informations générales, clic sur -► Réparer le dossier
juste pour infos :quelle est la taille de ce dossier
si pas de résultat et SI la taille du fichier n'est pas trop importante (+de 1 go) tu peux essayer de supprimer(TB fermé) les fichiers avec l'extension .msf
Des infos sur le profil ici ou ici (support Mozilla)

a essayereric85 a écrit :les mails qui vont dans ma corbeille n'apparaisse plus à l'écran pourtant ils sont dedans car ma corbeille m'indique le nombre qu'il y a . .

Réparer le dossier : ►clic droit souris sur le dossier -►Propriétés, onglet -►Informations générales, clic sur -► Réparer le dossier
juste pour infos :quelle est la taille de ce dossier

si pas de résultat et SI la taille du fichier n'est pas trop importante (+de 1 go) tu peux essayer de supprimer(TB fermé) les fichiers avec l'extension .msf
Des infos sur le profil ici ou ici (support Mozilla)
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: perte d'affichage des mails dans la corbeille
j'ai fait réparer le dossier puis installé l’extension Extra Folder Columns afin de voir la taille des fichiers. Puis je suis allé voir le choix des colonnes à afficher en y ajoutant la taille, mes sont de nouveau visible dans mon répertoire corbeille.
Tous fonctionne parfaitement maintenant, merci.
Tous fonctionne parfaitement maintenant, merci.