perte d'affichage des mails dans la corbeille-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

eric85
Arias

perte d'affichage des mails dans la corbeille-[Résolu]

Message par eric85 »

Depuis la mise à jour de Thunderbird 13, les mails qui vont dans ma corbeille n'apparaisse plus à l'écran pourtant ils sont dedans car ma corbeille m'indique le nombre qu'il y a . Je ne peut pas vérifier si il y a eu un mail important qui y a été par erreur.
J2m06
Administrateur

Re: perte d'affichage des mails dans la corbeille

Message par J2m06 »

et bonjour :!: :!: :D
eric85 a écrit :les mails qui vont dans ma corbeille n'apparaisse plus à l'écran pourtant ils sont dedans car ma corbeille m'indique le nombre qu'il y a . .
a essayer :!:
Réparer le dossier : ►clic droit souris sur le dossier -►Propriétés, onglet -►Informations générales, clic sur -► Réparer le dossier

juste pour infos :quelle est la taille de ce dossier :?:

si pas de résultat et SI la taille du fichier n'est pas trop importante (+de 1 go) tu peux essayer de supprimer(TB fermé) les fichiers avec l'extension .msf
Des infos sur le profil ici ou ici (support Mozilla)
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
eric85
Arias

Re: perte d'affichage des mails dans la corbeille

Message par eric85 »

j'ai fait réparer le dossier puis installé l’extension Extra Folder Columns afin de voir la taille des fichiers. Puis je suis allé voir le choix des colonnes à afficher en y ajoutant la taille, mes sont de nouveau visible dans mon répertoire corbeille.

Tous fonctionne parfaitement maintenant, merci. :lol:
Répondre