images manquantes
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
images manquantes
Bonjour,
Voilà quelques jours maintenant que les images en dessous des "flash infos" sur la page http://fr.msn.com ne s'affichent plus, sauf la première. Je suis allé vérifier avec Internet Explorer si le cas était similaire, pas de problème avec Internet Explorer 9. J'ai essayé cette même page avec Google Chrome, pas de problèmes non plus.
Il serait temps à Mozilla Firefox de rattraper son retard sur Google Chrome et réparer le problème des images sur la page d'accueil de http://fr.msn.com
Merci d'avance.
A bientôt.
Voilà quelques jours maintenant que les images en dessous des "flash infos" sur la page http://fr.msn.com ne s'affichent plus, sauf la première. Je suis allé vérifier avec Internet Explorer si le cas était similaire, pas de problème avec Internet Explorer 9. J'ai essayé cette même page avec Google Chrome, pas de problèmes non plus.
Il serait temps à Mozilla Firefox de rattraper son retard sur Google Chrome et réparer le problème des images sur la page d'accueil de http://fr.msn.com
Merci d'avance.
A bientôt.
Re: images manquantes
Il serait temps à snoopy80 de se rattraper et voir ce qu'il a comme extension et plugin car :
Les images de cette page s'affichent toutes avec Firefox v 12
En attendant sur cette page fait Ctrl+F5 ▬ Ceci dit par curiosité dans :
Options / Avancé / Réseau tu as mis combien en taille de limite de cache ? (conseillé 250 Mo)
Les images de cette page s'affichent toutes avec Firefox v 12
En attendant sur cette page fait Ctrl+F5 ▬ Ceci dit par curiosité dans :
Options / Avancé / Réseau tu as mis combien en taille de limite de cache ? (conseillé 250 Mo)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Animal mythique
Il serait temps de consulter l'aide de Mozilla :
http://support.mozilla.org/fr/kb/Les%20 ... hent%20pas
http://support.mozilla.org/fr/kb/Les%20 ... hent%20pas
Bonsoir
_"rattraper son retard", je vois pas où tu vois ça !
_"réparer" !! Mais c'est à toi de chercher sur ton pc où se trouve le problème, pour résoudre ton problème.
Je viens de vérifier entre Fx 12, IE8 et IE9, je vois pas de manque en images. Page identique sur les trois navigateurs.
En plus de qu'à d'ajà été suggéré par Demot et Scoobidiver...voir aussi en mode sans échec, certaines extensions ont déjà créé ce genre de problème...
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Je vois que tu as toujours le même genre de discours lorsqu'un problème survient !snoopy80 a écrit :Il serait temps à Mozilla Firefox de rattraper son retard sur Google Chrome et réparer le problème des images sur...
_"rattraper son retard", je vois pas où tu vois ça !

_"réparer" !! Mais c'est à toi de chercher sur ton pc où se trouve le problème, pour résoudre ton problème.

Je viens de vérifier entre Fx 12, IE8 et IE9, je vois pas de manque en images. Page identique sur les trois navigateurs.
En plus de qu'à d'ajà été suggéré par Demot et Scoobidiver...voir aussi en mode sans échec, certaines extensions ont déjà créé ce genre de problème...
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bon j'ai tout tenté, ça ne fonctionne pas.
Bon après tout je m'en fiche, ça n'a pas d'importance et puis je vais télécharger le dernier Mozilla firefox, la version 13, disponible aujourd’hui.
Si ça se trouve ça va fonctionner. Je vous tient au courant. A suivre....
Bon après tout je m'en fiche, ça n'a pas d'importance et puis je vais télécharger le dernier Mozilla firefox, la version 13, disponible aujourd’hui.
Si ça se trouve ça va fonctionner. Je vous tient au courant. A suivre....
Théoriquement, elle est disponible officiellement qu'a partir de demain, le 5 Juin. Et à prendre de préférence ici : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/snoopy80 a écrit :..je vais télécharger le dernier Mozilla Firefox, la version 13, disponible aujourd’hui.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Voilà j'ai télécharger Mozilla firefox 13, sur le site de Clubic.com, enfin je retrouve mes images.
Je vous avais bien dit que la nouvelle version réparerait le souci des images qui ne s'affichaient plus.
Vive Mozilla firefox.
Je vous avais bien dit que la nouvelle version réparerait le souci des images qui ne s'affichaient plus.
Vive Mozilla firefox.
Je n'en doute pas, même la ré-installation de la version 12 sur ton installation existante aurait sans doute réparer un fichier corrompu. C'est une solution que l'on propose parfois, mais tu nous as pas laisser le tempssnoopy80 a écrit :.

+1snoopy80 a écrit :Vive Mozilla Firefox.

N'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre en éditant ton 1er message.
Bon surf.