Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pour ton précédent fil, c'était déjà lié aux marque-pages ! peut-être coïncidence, mais comme à la fin de ce précédent fil, il n'y à pas eu d'indice sur la source à l'origine du problème...Si tu utilise CCleaner (pas très bon pour Seven et Vista, parait-il..), décochez toutes les cases concernant Firefox. Si ce dernier est bien paramétré, il fait son nettoyage comme un grand. CCleaner abîme à moyen ou long terme les fichiers de la base de données de Firefox. Dont le fichier contenant les marque-pages.
As-tu vérifiez en mode sans échec (sans rien cocher) ? Peut-être une extension qui fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Avec l'ancien profil, effectuer ceci :
Ouvrir le profil : ? (ou bouton "Firefox" > aide) ►informations dépannage → Ouvrir le dossier correspondant.
Fermer Firefox.
Dans le dossier profil, supprimez le fichier places.sqlite (ou le renommez en ajoutant un .BAK)et relancez Firefox.
Vérifiez que l'historique se vide bien. (tout coché, sauf préférences de sites)
Si ça fonctionne bien, supprimer l'ancien..dans le cas contraire, supprimez le nouveau et renommez l'ancien (Firefox fermé).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire