Problème ouverture fenêtre mot de passe Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème ouverture fenêtre mot de passe Firefox
Bonjour.
J'utilise Seven.
Quand je veux enregistrer un mot de passe sur Firefox 12, la clé s'affiche bien à gauche du lien mais la fenêtre qui me demande si je veux enregistrer mon mot de passe ne s'ouvre pas.
J'ai regardé partout, fait plusieurs Forum pour voir les paramétrage de Firefox et tout à l'air bien.
La case pour enregistrer mes mot de passe dans les options est bien coché.
Je pense qu'il s'agit d'un paramètre qui propose d'afficher ou non des fenêtres qui est ou ne dois pas être sélectionné mais je ne sais pas ou ?
Quand j'utilise Firefox 12 en mode sans échec, tout fonctionne parfaitement.
Quand je le remet en normal et que je désactive tous les modules complémentaires et les plugins, cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une idée car c'est la misère et je commence à etre perdu.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
J'utilise Seven.
Quand je veux enregistrer un mot de passe sur Firefox 12, la clé s'affiche bien à gauche du lien mais la fenêtre qui me demande si je veux enregistrer mon mot de passe ne s'ouvre pas.
J'ai regardé partout, fait plusieurs Forum pour voir les paramétrage de Firefox et tout à l'air bien.
La case pour enregistrer mes mot de passe dans les options est bien coché.
Je pense qu'il s'agit d'un paramètre qui propose d'afficher ou non des fenêtres qui est ou ne dois pas être sélectionné mais je ne sais pas ou ?
Quand j'utilise Firefox 12 en mode sans échec, tout fonctionne parfaitement.
Quand je le remet en normal et que je désactive tous les modules complémentaires et les plugins, cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une idée car c'est la misère et je commence à etre perdu.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
-
- Animal mythique
Re: Problème ouverture fenêtre mot de passe Firefox
Ta version 3.6.8 de Firefox a des centaines de vulnérabilités connues pouvant être exploitées par des extensions et sites malveillants. Mets à jour Firefox :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Cela a aussi de fortes chances de résoudre ton problème.
Vu l'état de ton Firefox, vérifie aussi tes plugins :
http://www.mozilla.org/fr/plugincheck/
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Cela a aussi de fortes chances de résoudre ton problème.
Vu l'état de ton Firefox, vérifie aussi tes plugins :
http://www.mozilla.org/fr/plugincheck/
Bonjour,
J'ai le même problème. Sur mon nouveau pc j'ai installé puis désinstaller puis réinstaller firefox. J'ai tout suivi les conseils prodigués, ne suis pas en inprivate, et la fenêtre "retenir le mot de passe" ne s'ouvre pas je commence à craquer !
Merci pour votre aide.
J'ai le même problème. Sur mon nouveau pc j'ai installé puis désinstaller puis réinstaller firefox. J'ai tout suivi les conseils prodigués, ne suis pas en inprivate, et la fenêtre "retenir le mot de passe" ne s'ouvre pas je commence à craquer !
Merci pour votre aide.
Bonjour
Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Merci beaucoup Bob, ça marche !!!!!!
Merci merci merci
)

Merci merci merci

Quel module était la source de ton problème ? ça pourrait aider rapidement des personnes.
Bon surf.

Bon surf.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Arias
ben je l'ignore en fait !
j'ai redémarré avec les modules désactivés et ça a marché !

Le mode sans échec (case cochée ou pas) n'est prévu que pour faire des diagnostiques (et de la restauration, en derniers recours dans certains cas)...Erickovitch a écrit :ben je l'ignore en fait !
Explications :
Bob49 a écrit : Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..

Bonjour.
Quand je passe en mode sans echec, tout fonctionne bien.
Quand je reviens en mode normal et que je désactive tout les modules, plugins cela ne fonctionne toujours pas.
Snifffff
Quand je passe en mode sans echec, tout fonctionne bien.
Quand je reviens en mode normal et que je désactive tout les modules, plugins cela ne fonctionne toujours pas.

Snifffff
-
- Animal mythique
Le mode sans échec ne désactivant pas les plugins, cela ne sert pas à grand chose de les désactiver en mode normal.Paparico a écrit :Quand je passe en mode sans echec, tout fonctionne bien.
Il faut désactiver les extensions et apparences pour voir le coupable.
Bonjour.
J'ai désactivé les modules, du moins j'en ai qu'un et c'est Greasemonkey.
Et pour les thèmes, j'en aui qu'un et c'est celui par défaut et on ne peux pas le désactiver.
J'ai désactivé les modules, du moins j'en ai qu'un et c'est Greasemonkey.
Et pour les thèmes, j'en aui qu'un et c'est celui par défaut et on ne peux pas le désactiver.
Regarde les scripts dans Greasemonkey, peut-être que l'un d'eux est le coupable. Sinon il suffit de désactiver les modules un par un, de redémarrer FF si besoin, puis de tester ta procédure pr voir si le mdp est sauvé sur les sites à problème. Si c'est le cas, le dernier module désactivé est le coupable.
Bonjour.
Je n'ai qu'un module.
Et le problème ne viens pas de la car quand j'ai installé Firefox 12, j'ai eu ce problème alors qu'il n'y avais aucun module ni de script d'installé.
Donc pour moi, les modules et les scripts ne sont pas la cause du problème.
Par contre, il se peut que l'installation de Firefox 12 ai modifié des paramètres de Seven ce qui peu engendrer le problème.
Mais lesquels ?
Je n'ai qu'un module.
Et le problème ne viens pas de la car quand j'ai installé Firefox 12, j'ai eu ce problème alors qu'il n'y avais aucun module ni de script d'installé.
Donc pour moi, les modules et les scripts ne sont pas la cause du problème.
Par contre, il se peut que l'installation de Firefox 12 ai modifié des paramètres de Seven ce qui peu engendrer le problème.
Mais lesquels ?
Salut,
En mode privé la fenêtre de mot de passe ne s'affiche pas.
J'avais également ce problème.
Il faut aller dans les paramètres et désactiver la navigation en mode privée permanente.
- cocher les cases pour se souvenir de l'historique de navigation et garder les cookies.
- cocher la case de suppression de l'historique en quittant Firefox puis aller configurer ce paramétrage pour effacer tout sauf les mots de passe.
A+
En mode privé la fenêtre de mot de passe ne s'affiche pas.
J'avais également ce problème.
Il faut aller dans les paramètres et désactiver la navigation en mode privée permanente.
- cocher les cases pour se souvenir de l'historique de navigation et garder les cookies.
- cocher la case de suppression de l'historique en quittant Firefox puis aller configurer ce paramétrage pour effacer tout sauf les mots de passe.
A+
Bonjour.
Le mode de navigation privé n'est pas sélectionné, c'est une des première choses que j'ai regardé.
J'ai comparé les paramétrage avec un PC fixe qui a Seven et qui fonctionne normalement et mon PC portable est paramétré pareil.
Donc c'est pour cela que j'en déduis que l’installation de Firefox 12 à du modifier des paramètres dans Windows mais je ne sais pas lesquels ?
Le mode de navigation privé n'est pas sélectionné, c'est une des première choses que j'ai regardé.
J'ai comparé les paramétrage avec un PC fixe qui a Seven et qui fonctionne normalement et mon PC portable est paramétré pareil.
Donc c'est pour cela que j'en déduis que l’installation de Firefox 12 à du modifier des paramètres dans Windows mais je ne sais pas lesquels ?