Groupe d'onglet et nouvel onglet [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Chucky2401
Arias

Groupe d'onglet et nouvel onglet [Résolu]

Message par Chucky2401 »

Bonjour à tous !

je suis actuellement sur le canal bêta de firefox et thunderbird, et je dois dire que je n'ai jamais eu de problèmes.

Mais depuis peu, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet vierge pour utiliser la nouvelle fonctionnalité, celle-ci ne fonctionne pas, alors que j'ai tout modifier dans about:config.
De plus, le bouton qui permet de gérer les groupes d'onglet n'a plus sa petit flèche vers le bas, donc je suis obligé d'ouvrir les groupes pour en changer. Alors que cette petite flèche était très pratique pour switcher d'onglet.

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement !
Bob49
Animal mythique

Re: Groupe d'onglet et nouvel onglet

Message par Bob49 »

Bonjour
Chucky2401 a écrit : je suis actuellement sur le canal bêta de firefox et thunderbird, et je dois dire que je n'ai jamais eu de problèmes.
En ce moment, tu poste avec Firefox 12 !.. et puis normalement le forum pour les version en développement se trouve ici : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=24
Chucky2401 a écrit : Mais depuis peu, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet vierge pour utiliser la nouvelle fonctionnalité, celle-ci ne fonctionne pas,
Je ne suis pas étonné !..comme j'ai pu le dire dans un autre forum de Geckozone (les rumeurs...), ça fonctionne pas encore à la perfection. Même avec un nouveau profil ou en mode sans échec ! Il me semble qu'il y à des bugs d'ouverts !
Chucky2401 a écrit :De plus, le bouton qui permet de gérer les groupes d'onglet n'a plus sa petit flèche vers le bas..
Il n'y aurait pas un bug d'ouvert ! il me semble ne pas avoir aperçu cette depuis un moment ! Mais je ne confirmerais pas, car je me sers pas des groupes d'onglets. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre